Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Répression contre les nationalistes en Grèce : ça continue !

3 octobre 2013

Arrêté le week-end dernier avec 17 autres députés de son parti, le chef du parti nationaliste grec Aube dorée, Nikos Mihaloliakos, a été placé en détention provisoire mercredi soir.
Le Système l’accuse éhontément de « diriger une organisation criminelle » [sic].
Mercredi, quatre autres députés d’Aube dorée ont été inculpés du même chef d’accusation. Trois d’entre eux ont bénéficié d’une liberté conditionnelle tandis que le quatrième, Yannis Lagos, a été placé en détention provisoire. Le numéro deux du parti, Christos Pappas, doit comparaître à son tour ce jeudi devant le juge d’instruction.

Communiqué du Renouveau français à ce sujet, que nous relayons volontiers :

« Scandale et grave répression politique en Grèce

En Grèce, le Système mène actuellement une campagne d’intoxication médiatique et de répression policière et judiciaire contre le parti « Aube dorée », notamment en emprisonnant son président de façon totalement injustifiée.

De façon similaire à ce que l’on a connu en France avec les manipulations autour de « l’affaire Méric », la tyrannie en place en Grèce instrumentalise la mort d’un activiste d’extrême-gauche belliqueux, décédé en attaquant des Grecs patriotes.

Confirmé par de prometteurs sondages, l’essor du mouvement nationaliste – seul porteur des solutions aux graves problèmes que connaît le peuple grec -, effraie visiblement l’Oligarchie, qui craint un réveil populaire et le retour de « la Grèce aux Grecs ».

Le Renouveau français salue de nouveau le travail et les progrès de l’Aube dorée, dénonce fermement les scandaleuses manœuvres liberticides du gouvernement grec, et assure les dirigeants et les militants de la résistance nationale grecque de sa sympathie et de son soutien.

Il invite les patriotes français à faire part de leur indignation à l’ambassade grecque :
17 rue Auguste Vacquerie 75116 Paris
Téléphone : 01 47 23 72 28 Fax : 01 47 23 73 85
gremb.par@mfa.gr »

Contre-info.com

Commentaires

  • Et dire que la Grèce est la patrie de la démocratie ! Quelle honte pour les Grecs, ces arrestations arbitraires ! Il est fort à craindre que Nikos ne soit torturé en prison pour lui faire avouer des crimes imaginaires ! Le pouvoir actuel ne se maintient que par la violence contre son peuple !

  • Le bolchévisme n'était pas mort, preuve en est.

  • Le vrai visage de la démocratie des droits de l'homme, de l'antiracisme. Tout possesseur d'un drapeau grec doit être arrêté, comme quoi le but est bien la destruction des Nations européennes, des Nations tout court au profit des mêmes.

  • Il faut détruire la nation grecque, c'est clair!

  • Avez-vous imaginé un instant qu'ils allaient supporter cela ?

    ils : désigne les pourvoyeurs de " démocratie ". Le peuple est le cadet de leurs soucis .

    Les régimes les plus conformes aux idéaux de la démocratie demeurent les plus stigmatisés . Inutile de les nommer .

  • Il est capturé par des forces spéciales grecques (cagoule sur la tronche) : c'est dire si la démocrassouille a peur des réactions des militants de l' aube dorée .
    Un bon putsch militaire nationaliste serait le bienvenu dans ce malheureux pays .

  • Les agents socialopes et mondialistes de Goldman Sachs commencent à avoir peur de l'Aube Dorée.
    Un coup d'état serait le bienvenu et montrerait l'exemple pour sortir de l'U€RSS !

Les commentaires sont fermés.