Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Hollande assassine des maires place du Palais Royal

 

C'est la dernière action des Hommen.

sans-titre.png

"La semaine dernière, la liberté de conscience a été arrachée aux maires de France. Aujourd'hui, le président Hollande assassine place du Palais Royal des maires de toutes les régions de France. La Liberté est Assassinée."

Michel Janva

Le Salon Beige - 31/10/13

Commentaires

  • Nouvelle loi en Grèce : les opposants à l’UE risquent désormais deux ans de prison !
    31 octobre 2013

    Depuis le jeudi 24 octobre, le Code pénal hellène a introduit l’article 458, qui est une mesure relative à la « violation du droit communautaire », dans lequel il est prévu un emprisonnement pouvant aller jusqu’à deux ans pour les citoyens qui agissent contre les structures européennes, mais aussi, pour ceux qui protestent ou expriment un désaccord comme l’opposition aux sanctions.
    Deux ans de prison aussi pour ceux qui vont à l’encontre des gouvernements et des représentants de l’UE.

    Vous l‘aurez compris, toute personne qui entrave la politique de l’UE risque la prison !

    Après les 2 millions d’euros dépensés par le Parlement européen pour bloquer les blogs, sites web et autres affiches eurosceptiques, aujourd’hui, en Grèce, pour pouvoir s’exprimer librement, il faut ne pas avoir peur de passer derrière les barreaux.

  • Bravo, les Hommen ! Malheureusement nos minables journalopes n’en disent pas un mot, mais ne cessent de parler des provocations de greenpeace en faveur des Pussy Riot !

  • abad , mais c,est évident !! ce sont les mémes . .!!!
    salutations.

Les commentaires sont fermés.