Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Commissaires européens : « il n’y a plus de politique intérieure nationale »

 2 novembre 2013

 

En 5 minutes, le vrai visage des commissaires européens et la fin des illusions nationales… pour ceux qui en avaient encore.


 Contre-info.com

 

 

Commentaires

  • La dictature en marche ! Un jour il faudra les juger, et avec des lois rétroactives comme ils aiment bien les faire !

  • Il me semble que l'Euro a 14 ans : 10 ans de perdus sur 14 ans c'est beaucoup. Pendant ce temps, Madame était payée combien par mois?.
    Demain, la France, un des piliers de l'Europe reprendra sa souveraineté et quittera ce tonneau des danaïdes, n'alimentant sans fin, que la grande finance apatride.
    Qu'on laisse ces rats continuer à étaler du verbe, et s'amuser un temps avec les restes de l'Europe soumise.
    Cette dernière finira par suivre notre exemple.

  • La dictature est nettement précisée par les maquereaumissaires de Bruxelles, les Nations Européennes, la France donc, ne sont plus que des putains à exploiter sans vergogne.
    Ce "machin " est à atomiser d'urgence, avec toute cette engeance.

  • Marine nous l'a dit bien des fois! Les ordres viennent de Bruxelles!

  • Marine ne nous trompe pas! Elle dit l'exacte vérité sur la dictature de l'UE!

  • Les politiques européennes partagées dans une "souvenaineté commune" (absurdité ici) de Mme Redding nous ont conduit au bord de l abime en seulement 14 ans ... Peloton pour tous !

  • Ils sont extrêmement dangereux, sont totalement déterminés, savent parfaitement ce qu'ils font, et savent avoir forcé la main de pays souverains.
    Ce sont des ennemis, clairement identifiés, des nations d'Europe. Ils devraient un jour être jugés, et condamnés par un tribunal martial.

    "Peloton pour tous."

Les commentaires sont fermés.