Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Algérie : Un mouton de l’Aïd tue son acheteur

928499Sheep1.jpg

 

 

Le douar Hamadcha situé sur le plateau qui surplombe l’agglomération de Hassi el Ghella (16km de Témouchent) a connu un atroce drame.

 

En effet, BA, âgé de 60 ans, père d’une famille nombreuse, a été tué par le mouton qu’il venait d’acheter pour le rituel sacrifice de l’Aïd el adha.

La bête a donné un coup si violent de ses cornes à la tête de son nouveau propriétaire qu’elle l’a étalé dans une mare de sang. Transportée en urgence aux UMC, la victime ayant perdu trop de sang en est morte.

El Watan

Source

 

Source C'est la meilleure

 

Commentaires

  • Même les moutons ne veulent plus se faire égorger au nom de l'islam.

  • un mouton qui se transforme en lion , car pour lui cette féte religieuse ne le concerne pas , surtout que c,est lui qui en faisait les frais . .!!!
    salutations.

  • En réponse à BA qui le traitait de face de bouc !

  • Ce n'est qu'un juste retour des choses ! Des millions de moutons ont été vengés :-)))
    Seul problème, le Mohamed n'est pas hallal !

  • Maintenant qu'on connait la technique, il ne reste plus qu'à former tous les moutons.
    Ca va être coton.

  • raul: le mouton est un bélier castré, mais certaines races ont de petites cormes (toujours Wiki!) et leur front est très dur.
    Ce mouton, un génie de sa race, a senti que cet homme allait l'égorger, et il l'a tué en légitime défense! Vengeant tous ses frères abominablement tués. C'est païen, un mouton! Ca n'a pas de religion, ni de respect pour les bourreaux!

Les commentaires sont fermés.