L'homme de 34 ans qui a été victime de coups de couteau vers 13h, rue Lamartine, à Martigues, est toujours hospitalisé mais ses jours ne sont pas en danger. Ses agresseurs sont activement recherchés. L'enquête a permis d'établir les circonstances du drame : la victime a été pris dans un véritable guet-apens. Assis à la terrasse d'un bar-tabac, il avait interpellé à plusieurs reprises le propriétaire d'un pittbull qui n'était pas tenu en laisse. Après plusieurs passages devant le bar, le propriétaire du molosse a "invité" le client à venir s'expliquer.
L'"explication", qui s'est déroulée dans une ruelle adjacente à la rue Lamartine a tourné à l'agression : deux complices du propriétaire du chien attendaient le trentenaire. Il a pris la fuite mais il a été rattrapé par ses trois agresseurs rue Lamartine. C'est là, devant une boutique de prêt-à-porter, qu'il a reçu plusieurs coups de couteau, au thorax.
La Provence
Commentaires
le propriétaire du chien, un grand courageux , pour demander de l,aide de deux comparses . .!!!
salutations.
Le propriétaire du clébard sait qu'il ne risque légalement rien, de plus, avec cet animal dangereux, il arrivera toujours à bout d'un homme seul.
La lâcheté vient du système complice.
Existe-t-il des produits discrets et efficaces pour neutraliser un chien d'abord , et, de facto , son maitre ensuite ( poison ou autre) ?
@ turigol: selon la loi, ces chiens-là doivent porter une muselière et être tenus en laisse, une laisse courte et solide.
Ils le font se reproduire dans des caves, pour ensuite revendre les chiots.
Cet homme a été imprudent: il y a encore plus dangereux que les pitbulls!