Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Elle tente de se suicider après la remise en liberté de ses bourreaux

Victime d'une très violente agression à son domicile de la Redoute à Fontenay-sous-Bois (Val-de-Marne), une femme a tenté de se suicider après avoir appris la remise en liberté de ses trois agresseurs, dont l'un vivant dans son quartier.

Selon Le Parisien, le 31 octobre dernier, cette retraitée de 58 ans ouvre sa porte à ses agresseurs qui se font passer pour le facteur. Les trois hommes enfoncent la porte en brisant la chaîne de protection, frappent et bâillonnent la victime, lui mettent un couteau de boucher sous la gorge avant de lui casser un doigt en lui arrachant son téléphone des mains. Avant de s'enfuir, les trois malfaiteurs lui volent ses bijoux et la menacent de mort.

Confondus par l'ADN laissé sur le scotch ayant servi de bâillon, les trois hommes ont été interpellés moins de quinze jours après les faits. Le parquet de Créteil a ouvert une information judiciaire, mais contrairement aux réquisitions, les agresseurs n'ont pas été écroués mais placés en contrôle judiciaire.

BFMTV - 04 12 13

Commentaires

  • Pauvre femme...Pauvre France!

Les commentaires sont fermés.