Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

VIDEO - La crèche de Noël expliquée par de petits Américains

Portland Christian Center

HAPPY CHRISMAS!


Commentaires

  • Des enfants émerveillés sont toujours passionnants à écouter.
    Ceux-ci reproduisent la culture de leurs parents, et on se rend compte du décalage avec nos propres connaissances sur la Crêche lorsque nous avions leur âge ! A l'école maternelle, je me souviens que les enfants les plus sages avaient le droit chaque matin pendant la période de Noël, de mettre un mouton dans la crèche. Les plus sages avaient le plus gros mouton. Moi je ne me souviens plus si j'y avais droit :-)) C'est si loin ! :-(

  • Charmant même si parfois très approximatif !
    J'ai apprécié les réponses à : comment Jésus était-il vêtu ? très, très drôle ...

  • Décée: il y a un petit garçon qui sait tout, qui a compris le sens de la crèche et de Noël et qui explique très bien pour son jeune âge. Tous sont bien charmants!

  • dans ce pays , il ne semble pas avoir d,individus choqués dans leur laicité , par cette belle histoire de créche . .!!!
    salutations.

  • parvus, cette crèche dans une école maternelle, avec ces enfants si gentils, c'est aux Etats-Unis dans l'état d'Oregon, à Portland... On y sent un tout autre climat de liberté... Ces petits enfants sont déjà des citoyens libres.

  • Noel c'est sacre aux Etats Unis..sauf pour certains..
    Ils ont essaye de supprimer l'arbre de Noel, et Merry Christmas sur les cartes, mais ca ne marche pas ici..
    Merry Christmas, Gaelle!

  • @ nelly: Merry Christmas pour vous aussi! Merci!
    La lumière de Noël combat les forces obscures! Elle fait reculer les ténèbres! Elle met à l'honneur la Femme et l'Enfant, la Maternité, ce qu'il y a de plus beau au monde et ce que tous les peuples peuvent comprendre. Le grand sapin du Nord, toujours vert, symbolise la vie, l'espérance. Et la neige est blanche!

Les commentaires sont fermés.