Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Meyer Habib, député UDI à l'Assemblée nationale: il représente les Français de l'étranger

Nous découvrons Meyer Habib – député UDI à l' Assemblée nationale  – car le personnage fait parler de lui en ce moment en proposant une loi rendant illégale la « quenelle », le bras d’honneur popularisé par Dieudonné.

Tout en nuances et pondération, il explique après la quenelle du footballeur Anelka : « Ce soir j’ai annoncé sur la première chaîne de télévision israélienne que dès la rentrée parlementaire, je préparerai un projet de loi pour que soit pénalisé le nouveau salut nazi et antisémite de Dieudonné qu’est la ‘quenelle’. Cela prendra peut-être un certain temps, mais la France ne peut plus tolérer sans réagir ces nostalgiques du IIIe Reich ».

Source Contre-info.com

Commentaires

  • On découvre avec joie et satisfaction une grande famille très représentative de la France et s’exprimant parfaitement en Hébreu.

  • Je m'auto censure, je n'ai pas envie que l'on circoncise ma pensée ;o)

  • difficile pour Dieudonné et son public d,étre nostalgiques d,une époque dans laquelle ils n,ont pas vécus . .!!
    salutations.

  • Les Français de l'étranger ne comprennent pas tous l'hébreu ?

  • Le nec plus ultra du député français antifa, la nouvelle aristocratie française.

  • Il ressemble à Enrico Macias... Ses fils ne font pas des études conventionnelles, je n'ai pas bien compris ce qu'ils étudiaient.

Les commentaires sont fermés.