Communiqué de Presse de Florian Philippot, Vice-Président du Front National
Le refus opposé par le bureau du Sénat de lever l’immunité parlementaire du sénateur UMP Serge Dassault, inquiété par la Justice pour des faits particulièrement graves d’abus de biens sociaux, de corruption et d’achat de votes, est un nouveau scandale qui porte atteinte à la démocratie et à l’Etat de droit.
Cette décision invraisemblable révèle une fois de plus la totale complicité entre la gauche et la droite qui se met à l’œuvre dès qu’il s’agit de protéger l’un des siens. Rappelons en effet que la gauche est majoritaire au sein du bureau du Sénat, cette décision ne surprendra donc que ceux qui n’ont pas encore ouvert les yeux sur la réalité politique de l’UMPS, et son mépris complet pour la morale républicaine.
Pour le Front National, la protection accordée par le Sénat à Serge Dassault, en plus de déshonorer l’institution, marque l’empreinte d’un système finissant qui distingue d’un côté les puissants qu’on protège et de l’autre côté les simples justiciables et les véritables opposants.
NPI 08 01 14
Commentaires
Pour le lobby il est hors de question qu'on bloch serge ;o)
…et bien sûr, il n'y a pas de Lobby ! Dassault-Bloch s'est fait une rente de milliardaire avec le Rafale qui ne se vend pas, mais est payé par nous les con-tribuables ! Il a distribué des sommes considérables pour acheter ses électeurs et s'est comporté comme un vulgaire parrain maffieux. De quoi justifier l'humour de Dieudonné et ses quenelles envers le "Système"!
A ce que je sache, il n’a pas utilisé le mot « détail » ! Alors, il n’y aucune raison de lui ôter son immunité !
SBD ou SDB est particulièrement répugnant.
Il mérite toutes les quenelles!
@ téléphobe: j'aurais aimé la trouver!
rien de neuf sous le soleil de Mammon , deux poids et deux mesures. .!!
salutations.
Arrête ton char Dassault !