Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

La République irréprochable : le cas du fils de Le Drian

3532619_thomas-le-drian.jpg

 

Lu ici :

"C’est par un communiqué diffusé sur l’intranet que les salariés ont appris début janvier que Thomas Le Drian, le fils du ministre de la Défense, est «nommé chargé de mission auprès du président du directoire» de la SNI et «directeur du contrôle de gestion d’Efidis», l’une des principales sociétés du groupe. Cerise sur le gâteau : ce jeune homme âgé d’à peine 29 ans, diplômé d’une école de commerce de réputation moyenne il y a un peu plus de cinq ans, sans grande expérience dans le domaine du logement social et au CV encore peu garni, se retrouve bombardé au «Comex» (comité exécutif) de la SNI, qui compte seulement 13 membres. Des hauts cadres de la société, autrement plus expérimentés, n’en font pas partie."

Michel Janva

Le Salon Beige 27 01 14

Commentaires

  • Monsieur le Ministre de la Défense Le Drian a agi en excellent père de famille, et il donne le bon exemple, l’exemple à suivre. D’ailleurs je suis persuadé que l’amant de Julie Gayet va non seulement apprécier, mais le félicitera pour l’initiative qu’il a prise en faveur de son fils. On aimerait avoir beaucoup de Ministres de cette qualité !

  • petits arrangements entre copains de loge !!
    salutations.

  • Franc = menteur.
    Maçon = fonctionnaire et/ou politicien !
    Où sommes-nous ?

  • Le drian fait bien partie du GO.

Les commentaires sont fermés.