27/01/2014 – 12h35
PARIS (NOVOpress via le Bulletin de réinformation) - Manuel Valls, ministre de l’Intérieur – et des cultes – a déclaré dans Le Monde du 23 janvier que « les intégristes de l’ultradroite catholique, rejoints par une partie de la droite » sur le discours de l’avortement représentent une des premières menaces pour la République. Dans son discours, les catholiques sont à mettre au même plan que les intégristes islamistes, évoqués par le doux mot de banlieue.
Être opposé à l’avortement et à sa banalisation suffit désormais pour recevoir l’infamante qualification et être mis dans le même sac que ceux qui veulent imposer la charia en France.
Les socialistes appliquent le processus qui consiste à pousser hors du débat tout ce qui s’oppose à leur projet sociétal. Ce qui était modéré hier sera donc mécaniquement extrémiste demain. Une pétition a été lancée par l’Observatoire de la christianophobie et demande au président de la République de désavouer les propos de Manuel Valls. Elle a réuni déjà plus de 2.500 signatures.
Crédit photo : guerric via Flickr (cc)
Commentaires
Valls : l’incarnation de la haine antichrétienne et antifrançaise !
"Par ma femme je suis lie de maniere eternelle a la communaute juive et a Israel"
http://www.linternaute.com/actualite/personnalites/anne-gravoin-la-femme-de-manuel-valls-encombrante-1013.shtml
Cet homme concentre en lui les "valeurs " de la répugnante, qui consiste à tout détruire et le plus vite possible comme le recommandait Weishaupt si bien dénoncé par Barruel.
Son regard en dit long, jamais il ne sourit, il éructe sans cesse, à lui seul et quelques complices, il passe son temps à démolir la France, la salir, la menacer, la haïr ( qu'il retourne donc là-bas où il est né ).
Un forcené emmerde la population Française et voudrait encore qu'on ne lui résiste pas, le jour "J "approche inévitablement, notre Patrie a besoin d'air pur.
à la différence que les Catholiques contrairement à ceux qui préconisent la charia pour tous pour un monde merveilleux, pas d,attentats sucides ou autres plaisanteries dans ce genre ..
de viriles paroles et actions , qu,on aimerait voir dans la lutte contre les criminels de toutes sortes .
salutations.
Ceux qu'il croit défendre vont le bouffer,c'est l'diot utile.
Et si sa femme le quitte,reviendra-t-il sur ...l'éternité ?
Après tout,le président est libre ! Et entendre jouer du violon,le soir le changerait des wouarfs! wouarfs et grrrrrrrr de son'Ex ! Et un violon à l'Elysée ce serait ...romantique !
Son congénère Peillon a déclaré aujourd'hui à l'Assemblée nationale que les adversaires de la théorie du genre étaient des membres de" l'extrême-droite négationniste ".
Diaboliser l'adversaire en le qualifiant "extrême-droite " ne suffit plus, il faut le qualifier de "négationniste " de la shoah.
En tout cas quel aveu : la théorie du genre aurait pour but de convertir à la nouvelle religion qu'est devenue la shoah.
On s'en doutait un peu mais cela va mieux en le disant.