Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

La fantastique puissance de l'océan

la-residence-le-signal-a-soulac-menace-par-l-erosion-de-la_1545073_1200x600.jpg

La résidence "Le signal" à Soulac, à la pointe du Médoc, menacée par l'érosion de la plage © Photo Theillet Laurent

http://www.sudouest.fr/2014/01/23/soulac-33-evacuation-imminente-des-habitants-de-l-immeuble-le-signal-menace-par-l-ocean-1438820-3193.php

http://www.sudouest.fr/2014/01/10/le-signal-a-soulac-33-en-1967-la-residence-etait-a-200-m-du-front-de-mer-1425296-2964.php

Commentaires

  • idem pour notre civilisation .
    salutations.

  • Très belle et impressionnante photo !
    Merci, Gaëlle, de rappeler la puissance des forces de la nature que l’homme n’est pas prêt de maîtriser, contrairement à la propagande des politiciens qui veulent nous faire croire le contraire. Mais ces mensonges ne servent qu’à nous imposer des dictats contre nature pour faire triompher partout le mondialisme : par exemple la théorie du réchauffement climatique, la théorie du genre, le mariage pour « tous », etc...

    Cependant, cette partie n’est pas gagnée par les mondialistes, et, en conséquence, nous n’avons pas encore perdu cette partie !

  • @ abad: non, la partie n'est pas gagnée du tout pour les mondialistes!

    Tout le monde trouve qu'il y a une différence physique évidente entre un garçon et une fille! Une humanité asexuée serait affreusement triste! - Toute la littérature, romans, poèmes d'amour, serait bonne à jeter au feu pour faire place à une nouvelle littérature "gender", coupée de la vraie vie et de la vie tout court. On ne fait véritablement l'amour qu'entre personnes du sexe opposé, comme le chantait si bien Guy Béart.

    Les cas d'androgynie humaines sont extrêmement rares.
    Il y a au Louvre une magnifique statue antique en marbre, très réaliste: L'androgyne endormi. C'est une œuvre d'art exceptionnelle : restons-en là.

  • Homme libre, toujours tu chériras la mer. La mer est ton miroir; tu contemples ton âme !
    Je prie qu'elle nettoie le littoral méditerranéen des plages privées des coquins et copains et tous les restaurants bobos pourris congélateur-micro ondes dont la côte est infestée.
    Que la Nature nettoie ce monde pourri !

Les commentaires sont fermés.