Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

« La Russie prend le risque d'un isolement économique » (John Kerry)

9h_51091187_rt.jpg

 

Par La Voix de la Russie | Le secrétaire d'Etat américain John Kerry a condamné l’« acte d'agression sans précédent » de la Russie contre l'Ukraine et a averti qu'une « réponse sérieuse » pourrait être faite de la part des Etats-Unis et d'autres pays, y compris des sanctions, ce qui conduirait à l'isolement économique de la Russie.

« Vous ne pouvez pas agir au XXIe siècle par les méthodes du XIXe siècle, en proécdant à une invasion dans un autre pays sur des motifs fabriqués », a déclaré M. Kerry dans une interview à la chaîne CBS.

Le responsable américain a ajouté que la Russie était encore capable de « faire le bon choix » pour sortir de la crise.    

Commentaires

  • On aimerait qu’il précise en quoi consiste sa «réponse sérieuse» : mais comme son cousin Fabius il ne sait que dire et il raconte n’importe quoi ! On attend avec curiosité que les USA et la France déclarent la guerre à la Russie!

  • "Invasion d'un pays sur des motifs fabriqués" entendre ça de John Kerry est d'un délice...

  • Ces propos d'un responsable US, un pays qui sème le désordre et la mort un peu partout dans le monde sont simplement sidérants. Plus c'est gros, plus les veaux sont prêts à gober il faut croire. Quel cynisme !
    L'Histoire donnera raison à Poutine, une Providence pour la Russie. Il n'est pas du genre à se laisser déstabiliser facilement (en plus de bon joueur d'échecs, il est également ceinture noire de judo, ce qui est à méditer !). Je le trouve extrêmement habile de laisser les bavards occidentaux déverser leurs torrents d'indignation !
    C'est le dernier coup qui compte !

  • question agression , c,est l,hôpital qui se fout de la charité . .!!
    salutations.

  • Le frere Nathanael n'est pas dupe:
    http://www.realjewnews.com/?p=908

  • @Nelly
    Comme d'habitude, il a tout compris le Brother aux rouflaquettes ! :-)) Il dit des choses que nous, nous ne pouvons plus dire tout haut ! S'il s'exprimait en France, il serait traîné devant la fameuse XVIIe chambre !

  • Kerry le clown !

Les commentaires sont fermés.