Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Julie Gayet dans un clip anticatholique et antiblanc

 

8 mars 2014

Très bon commentaire vu sur le site du Renouveau français :

gayet

« Pour la « Journée de la femme », des féministes ont produit une brève vidéo dénonçant les mariages forcés de fillettes.
Pourquoi pas.
Mais dans notre pays, ce phénomène ne concerne pas les Français, contrairement à une partie de la population immigrée.
Dans le monde, il est quasi-uniquement le fait de non-catholiques et de non-Blancs.

Or dans ce clip au contenu indigent (où la mère de famille est interprétée par Julie Gayet, la nouvelle égérie de François Hollande, qui apparaît pour une fois habillée), on ne voit que des Blancs !
Les quotas ethniques en usage aujourd’hui devant la caméra ne doivent-ils être employés que pour montrer les étrangers sous un jour aimable ?

Il est ici présenté une famille française bourgeoise et catholique (avec une grande image du Christ dans son appartement, mais qui célèbre le mariage à la mairie : pas très crédible) qui livre une fillette à un vieil homme.

Un tel décalage (cette inversion même) par rapport à la réalité constitue une odieuse offense aux Français, qui sont encore une fois stigmatisés pour des comportements dont ils ne sont nullement coupables, si ce n’est d’avoir laissé entrer chez eux quinze millions d’immigrés.

Qui est la cible de ce court-métrage surréaliste ? Qui veut-on convaincre ?

Il faut rappeler que l’Occident fut pionnier dans le domaine de la liberté du mariage, l’Eglise ayant imposé la nécessité du consentement des époux pour qu’un mariage soit valide.

On notera aussi l’incohérence de ces donneurs de leçons de l’oligarchie politico-médiatique qui affirment (comme en fin du clip) que « les petites filles ne sont pas des femmes », alors que notre société de vulgarité et de pornographie s’évertue à tuer l’innocence des jeunes et à vêtir (ou plutôt « dévêtir ») les fillettes comme des femmes, en sexualisant leur apparence et leur comportement dès le plus jeune âge.

Stéphane Jarret »

Contre-info.com

 

 

Commentaires

  • stigmatiser les petis blancs n,apportent de soucis !!
    mais surtout respecter la dignité des autres . .!!
    triste pays. .!!
    salutations.

  • Mais a quoi veulent-ils en venir?
    Pourquoi les acteurs sont-ils blancs, pourquoi catholiques?
    Jamais a ma connaissance un tel mariage n'a eu lieu chez des chretiens...
    Par contre, on sait que l'islam le permet et que c'est assez courant !

  • Je pense que l’on interprète mal ce clip : en réalité la petite fille doit être du genre « pédé» et le vieillard du genre «gouine» : donc tout est pour le mieux dans le meilleur des mondes !

  • à Nelly: je sais par un récit direct qui m'a été fait par la jeune femme que ces mariages forcés avec des barbons choisis par la famille se pratiquaient aussi dans la communauté juive. Elle avait juste 15 ans... et lui 60... Elle avait réussi à s'enfuir pour la France.

    Une ex-ministre de Sarkozy est, paraît-il, toujours mariée avec un vieillard en Algérie...

  • Gaelle,
    Les semites ont beaucoup en commun: la haine du porc, l'abattage rituel des animaux, la circoncsion et l'infatuation des vieux pour de tres jeunes filles...

  • ces mensonges nous confortent pour les prochaines élections.....CAR nous ne pardonnons PAS ! . GAUTHIER MICHEL 13009

  • Pauvre Julie avec son Flanby, imaginez la scène, j'en suis mort de rire ;o)

Les commentaires sont fermés.