MINSK, 12 mars - RIA Novosti
Sur le même sujet
- Biélorussie: une 2e patrouille de chasseurs russes en service
- Biélorussie: une patrouille de chasseurs russes Su-27 en service opérationnel
- Des chasseurs russes Su-27 déployés en Biélorussie
Multimédia
La Russie déploiera ses chasseurs sur les aérodromes biélorusses, a annoncé mercredi à Minsk le commandant de l'Armée de l'air et de la Défense antiaérienne biélorusses Oleg Dvigalev.
"La Biélorussie et la Russie se sont mises d'accord mercredi sur le transfert de chasseurs russes sur nos aérodromes", a indiqué le commandant Dvigalev.
Le commandant a expliqué que les deux pays renforçaient leurs forces opérationnelles de défense antiaérienne dans le cadre du Système régional commun de DCA russo-biélorusse.
"Notre programme conjoint prévoit le déploiement d'avions biélorusses sur les aérodromes russes et d'avions russes sur les aérodromes biélorusses", a-t-il précisé.
Selon lui, les aérodromes militaires biélorusses sont prêts à accueillir les avions de chasse russes. "Nous accomplissons déjà des missions conjointes avec les Russes depuis décembre 2013. Deux groupes de chasseurs Su-27 russes ont déjà participé à des missions de patrouille conjointes en Biélorussie", a conclu le commandant.
Commentaires
Bravo Poutine : qu’il montre sa force ! Les mondialiste ne savent s’attaquer qu’aux faibles : Irak, Serbie, Afghanistan, Libye, etc…
Si le metis et supermollusque inistent , cela pourrait tanguer du côté de l' Ukraine et les alliés d' Arsenic y ramasseraient une raclée mémorable de la part du colonel du KGB .
Saccage avili de Géorgie pourrait même les renseigner sur sa défaite !
le président Poutine ne fait que de la prévention, il est évident que le sieur Hollande y verra une agression caractérisée . .!!
salutations.
@ parvus: Vis pacem para bellum! Ce vieux principe est le meilleur pour éviter un conflit sanglant.