Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Allemagne: un père en prison pour avoir refusé que sa fille suive des cours d'éducation sexuelle en primaire

ALTERMEDIA

Commentaires

  • "Les pensées ne sont pas libres en Allemagne".

    C'est là le titre d'un livre écrit par un allemand nommé Germar Rudolf, révisionniste. Hormis ses thèmes de prédilection, il apporte la démonstration que le peuple allemand est du fait d'une censure inimaginable (y compris pour nous Français qui sommes déjà frappés par une censure impitoyable), complètement lobotomisé depuis 1945. Les Allemands sont depuis 1945 pratiquement plongés en état de coma artificiel... aliénés à mort par la "rééducation" qu'ils subissent sans discontinuité depuis soixante-dix ans...

    En conséquence, l'information que vous nous transmettez là avec ce père placé en prison pour ces raisons qui l'honorent, n'est pas surprenante, malheureusement!

  • La dépravation des mœurs est obligatoire : celui qui tente de s’y opposer, c’est la prison qui l’attend. Par contre vous pouvez tranquillement assassiner votre voisin, surtout sans raison, vous bénéficierez de toutes les attentions de la société !
    NB : on aime bien voir les parents et les enfants qui manifestent devant la prison : ce des ADS (Allemands De Souche) ! Bravo à tous ces parents !

  • Les Verts seraient d'accord? La Suisse aussi?
    De la Suisse c'est tres surprenant.
    http://www.republiquedebananes.com/en-manchette/allemagne-parents-inquiets-protestent-contre-limposition-de-la-theorie-du-genre.html

  • L'abbé Augustin BARRUEL fut bon prophète :

    "Même vos enfants cessent d'être à vous, les Jacobins prendront Tout "

    Le malheur devient international par une poignée de crapules, comme un potage de qualité infecté par du cyanure , devient mortel .

  • Les extravagances de la " théorie du genre " n'ont pas même le privilège de l'originalité . Elles ne proviennent pas d'une transposition des divagations de Mme de Beauvoir outre-Atlantique . Sans remonter au déluge , elles furent exprimées au sein de l'école saint-simonienne par un génial précurseur , le Père Enfantin .
    C'est cette même école , trop méconnue malgré les cours publics de Georges Gurvitch à la Sorbonne , qui fournit ses thèmes essentiels à l'Essai sur l'inégalité des races humaines " du ( faux ) Comte de Gobineau .
    - pour ceux qui aiment lire et qui en ont le loisir :
    Jean Boissel : Victor Courtet ( PUF . 1972 )
    ouvrage assez difficile à trouver .

  • le refus d,obéir aux oukases du Système , vous plonge dans la dissidence , et vous êtes considérer comme un (terroriste) anti politiquement correct .
    salutations.

Les commentaires sont fermés.