Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Deux provocations islamiques

21 avril 2014

 

On y est désormais tellement habitués qu’on n’y fait plus attention. Mais c’est une provocation qui revient chaque année : l’UOIF organise son grand rassemblement à Pâques. Joachim Veliocas y est allé, et il a pu constater que, bien entendu, on trouvait « le jihad à tous les étals », avec la bénédiction du gouvernement.

l-homme-aurait-ecrit-sur-le-registre-paroissial.jpg

A la collégiale de Dole, pendant la messe de Pâques, un homme revêtu d’une djellaba et d’une coiffe  a installé un tapis près de l’autel et a lu des versets du Coran. Puis il a écrit quelques mots sur le registre paroissial. Le sous-préfet a tenu à rassurer la population : « Il ne faut pas créer d’amalgame. Cette attitude déplacée est le fait d’un individu visiblement perturbé. »

Si peu « visiblement perturbé » que son écriture est posée et parfaitement régulière, ne trahissant aucune émotion. Et comme le souligne l’Observatoire de l’islamisation, l’homme a écrit la sourate 112. Non pas « un extrait », comme dit l'Observatoire, mais la sourate entière, qui n’a que quatre très brefs versets :

Au nom d’Allah, le Tout Miséricordieux, le Très Miséricordieux. Dis : Il est Allah, Unique (1). Allah, le Seul à être imploré pour ce que nous désirons (2). Il n’a jamais engendré, n’a pas été engendré non plus (3). Et nul n’est égal à Lui (4).

Cette sourate s’appelle « Le monothéisme pur ». Elle est purement… antichrétienne.

Le blog d'Yves Daoudal

Commentaires

  • Oui, ce sont des provocations islamiques. Mais on sait qui sont les vrais provocateurs, ceux qui sont à l’origine de ces actes anti-chrétiens, anti-français et anti-européens en faisant venir tous ces immigrés. Mais il est interdit de les désigner.

  • Il faut combattre par tous les moyens cette "religion" de m…de notre patrie européenne et cibler prioritairement les gouvernants et les lobbies qui favorisent son installation. Il ne faut laisser aucune place aux collabos qui recherchent une "convergence" avec ces demeurés fanatiques, au nom de "valeurs" communes ou au nom d'un dérisoire et illusoire "antisionisme" !

  • l,islam est un excellent moyen pour détruire et remplacer la Chrétienté , ce plan est mis en place depuis un certain moment par les Occultes . .!!
    et cela fonctionne à merveille . .!!
    salutations.

  • C'est bizarre je confonds toujours allah et allocs ;o)

Les commentaires sont fermés.