Une jeune mère de famille est portée disparue depuis mercredi dernier à Toulouse, selon la Dépêche du midi. Audrey, âgée de 27 ans avait accouché récemment d'un petit garçon. Mercredi dernier, vers 14 heures, la jeune femme, infirmière en congé maternité, avait quitté son domicile, près de la route de Seysses, à Toulouse, pour «faire des courses», au supermarché.
Cette dernière avait confié son enfant à sa sœur.
Cette mère de famille, dépressive, suit un traitement médical et souffrirait d'un syndrome post-accouchement, détaillent ses proches. Toujours selon eux, Audrey avait évoqué l'idée d'un départ afin de «prendre l'air».
La police a lancé un avis de recherche
Les policiers de la brigade de protection des familles de la sûreté départementale ont ouvert une enquête pour disparition inquiétante. Au moment de sa disparition, la jeune femme était vêtue d'un tee-shirt noir à manches longues avec des volants blancs à hauteur de la poitrine, et d'un pantalon gris. Elle portait une paire de baskets noirs avec des lacets blancs, selon la Dépêche du midi.
La mère de famille n'a pas emporté son téléphone portable. Son dernier retrait sur sa carte bancaire remonterait au 16 avril.
Pour toutes informations concernant sa découverte, la police a mis en place un numéro d'urgence, joindre l'Hôtel de police ce week-end au 05 61 12 77 77 ou la brigade de protection des familles, dès lundi 05 61 12 74 25.
LeParisien.fr - 26 04 14
Commentaires
Bizarre, bizarre...
Un "baby blues" ne semble pas expliquer ce type de comportement.