Un grave incident voyageur s'est produit ce matin dans le RER parisien. A 9 h 20, après avoir saute les tourniquets d'accès à la station Cité Universitaire du RER B dans le quatorzième arrondissement de Paris, un fraudeur bouscule dans la foulée une femme de 74 ans qui chute. Elle heurte brutalement le marche-pied de la rame qui faisait son entrée à ce moment là dans la gare.
Transportée en urgence à la Pitié-Salpêtrière
L'homme aurait tenté de rattraper la voyageuse. En vain. La vieille dame, souffrant d'un traumatisme crânien et de douleurs au dos, est transportée en urgence à l'hôpital de la Pitié-Salpêtrière. Son pronostic vital a été engagé avant que la septuagénaire décède des suites de ses blessures.
Si le fraudeur a pris la fuite, l'ensemble de la scène a été filmée par les caméras de vidéosurveillance. La sous-direction régionale de la police des transport (SDRPT) est chargée de l'enquête. L'accident n'a que très peu pertubé le trafic sur la ligne B du RER mais la station a été fermée entre 9h22 et 10h06. «Les trains passaient à allure prudente sans marquer l'arrêt», a indiqué la RATP.
LeParisien.fr
ASSEZ!
Commentaires
Vous oyez bien que l’insécurité n’est qu’un sentiment !
Heureusement pour cette dame qu’elle est morte, sinon c’est elle que la justice, sous la houlette de Taubira, envoyait illico en prison pour avoir gêné un fraudeur !
Elle est pas belle la vie ?
Cette affaire en rappelle une autre mettant en cause un certain Djamel, bien connu du public!