Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Seine-Saint-Denis : une jeune fille poignardée pour son téléphone portable

 

crime-scene-tapeUn jeune couple a été violemment agressé dans la nuit de jeudi à vendredi à Montreuil (Seine-Saint-Denis).

La scène s’est déroulée dans la nuit du jeudi 17 au vendredi 18 avril vers 2 heures. Le couple qui se promenait a été pris à partie par trois hommes qui ont tenté de s’emparer de leurs téléphones portables.

La jeune fille de 17 ans qui tentait de résister, a été poignardée au niveau du ventre par l’un des suspects. Un autre a aspergé son compagnon de gaz lacrymogène, avant de prendre la fuite avec leur complice.

L’adolescente a été hospitalisée dans un état sérieux, mais son pronostic vital n’est plus engagé ce vendredi matin. Les trois agresseurs sont toujours recherchés…

Source : rtl.fr 

NPI

Commentaires

  • Et encore un sentiment d’insécurité !
    Et si un des agresseurs a été blessé, ce jeune couple a toute les chances (si on peut dire !) de se retrouver en prison dans notre système judiciaire !

  • Encore une petite razzia mahométane !

  • Les jeunes et leurs téléphones mobiles, quelle plaie!

    Non seulement, ils gaspillent une grande partie de leur temps avec ces gadgets à bavarder et à s'envoyer des "textos" dans lesquels ils martyrisent l'orthographe, mais en plus voilà maintenant qu'ils s'étripent pour ces maudits gadgets!...

  • Que font tous ces pitres politiques pour assurer la sécurité des Français ?? Rien, sauf à assurer leurs fins de mois somptueuses.

  • turigol,
    ce genre de faits ne concerne que le menu peuple , donc (l,élite), n,en a cure . . .!!
    salutations.

Les commentaires sont fermés.