Un jeune couple a été violemment agressé dans la nuit de jeudi à vendredi à Montreuil (Seine-Saint-Denis).
La scène s’est déroulée dans la nuit du jeudi 17 au vendredi 18 avril vers 2 heures. Le couple qui se promenait a été pris à partie par trois hommes qui ont tenté de s’emparer de leurs téléphones portables.
La jeune fille de 17 ans qui tentait de résister, a été poignardée au niveau du ventre par l’un des suspects. Un autre a aspergé son compagnon de gaz lacrymogène, avant de prendre la fuite avec leur complice.
L’adolescente a été hospitalisée dans un état sérieux, mais son pronostic vital n’est plus engagé ce vendredi matin. Les trois agresseurs sont toujours recherchés…
NPI
Commentaires
Et encore un sentiment d’insécurité !
Et si un des agresseurs a été blessé, ce jeune couple a toute les chances (si on peut dire !) de se retrouver en prison dans notre système judiciaire !
Encore une petite razzia mahométane !
Les jeunes et leurs téléphones mobiles, quelle plaie!
Non seulement, ils gaspillent une grande partie de leur temps avec ces gadgets à bavarder et à s'envoyer des "textos" dans lesquels ils martyrisent l'orthographe, mais en plus voilà maintenant qu'ils s'étripent pour ces maudits gadgets!...
Que font tous ces pitres politiques pour assurer la sécurité des Français ?? Rien, sauf à assurer leurs fins de mois somptueuses.
turigol,
ce genre de faits ne concerne que le menu peuple , donc (l,élite), n,en a cure . . .!!
salutations.