Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Face au CRAN, Eric Zemmour persiste et signe

 

 

 

« Je n’aurais pas changé un mot aujourd’hui », « j’assume tout, au moindre mot », explique Éric Zemmour, vendredi 9 mai sur I>Télé. Il dénonce le « maccarthysme » du CRAN, qui vit « grassement de subventions publiques », rappelle-t-il. Le président du CRAN, Louis-Georges Tin, « est à la confluence de deux lobbies : le lobby gay et le lobby antiraciste. (…) Il pense qu’il faut détruire la norme hétérosexuelle », « il réclame que la France paye des réparations pour la traite négrière à toutes les populations antillaises ». Le « délire pathologique » dénoncé par le CRAN ? « C’est la vieille méthode des communistes soviétiques de psychiatriser le conflit idéologique. Quand ils ne sont pas d’accord (avec vous, ndlr), ils vous mettent en asile psychiatrique ». Du grand Zemmour.

NOUVELLES DE FRANCE

Commentaires

  • Zemmour n'est pas du genre à s'excuser, il assume, persiste et signe contrairement à tous ces pleutres de la caste politico-médiatique qui "dérapent" accidentellement !

  • Serge de Beketsch a publié une liste de navires négriers et de leurs armateurs .
    Il est aisé de s'en prendre à leurs héritiers .
    La France a le droit de s'exclamer " non possumus ".
    Elle n'est pas en cause .

  • Louis-Georges Tin, "est à la confluence de deux lobbies : le lobby gay et le lobby antiraciste."

    Lesquels sont sous haute influence du lobby de la Licra . Ce dernier, sous couvert de la Loi Fabius-Gayssot, envoie les "révisionnistes", les "négationnistes" à la 17ème Chambre correctionnelle, quand elle ne soulage pas de quelques milliers d'euros la "dissidence" ou expédie au trou comme Vincent Raynouard père de 8 enfants. Quand même !

  • De Tin t'as marre ;o)

Les commentaires sont fermés.