Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Le travesti Tom Neuwirth, surnommé « Conchita Wurst », gagne l’Eurovision 2014

 

 

 

Conchita Wurst

« Victoire de la tolérance », titre Rue89 qui s’interroge toutefois : « Est-ce la chanson de Conchita qui l’a emportée, ou est-ce le plaisir de faire gagner un symbole de tolérance face à la montée (sic) des conservatisme ? » Aux Nouvelles de France, nous avons notre petite idée… Voilà la prestation de l’individu érigé en modèle par l’oligarchie :

 

Avis aux zoophiles et autres malades mentaux qui nous lisent : tentez l’Eurovision en 2015, vous aurez toutes vos chances de devenir un symbole de la résistance « face à la montée des conservatismes » !

NOUVELLES DE FRANCE

VN:F [1.9.22_1171]

Commentaires

  • ‘symbole de tolérance’ : comme les maisons du même nom !
    A la radio, on nous a expliqué que ce n’était pas un travesti, mais ‘une drag queen’ ! Je ne sais pas ce que c’est : c’est nouveau, ça vient de sortir ? Il faut que j’aille d’urgence me recycler en 2ème année de maternelle pour apprendre les bases fondamentales de la théorie du genre !

  • Je ne sais plus qui a révélé sur une chaîne, que je regardait hier, que le directeur de l'ORF (télévision autrichienne) avait délibérément choisi cet «artiste» pour embarrasser la Russie !

  • Rien de neuf, au début du siècle dernier, les femmes à barbe avaient du succès au music-hall. Pour l'an prochain on annonce
    la prestation du pétomane.

  • "Tolérance, tolérance! Il y a des maisons pour cela!"

    Depuis quand la musique a-t-elle pour fonction de véhiculer la "tolérance"? Ne s'agit-il donc plus en premier lieu d'un art?

  • il ou elle n,aurait aucune chance de remporter le prix chez les vrais barbus .!!
    l,exemple de la nouvelle (Rome décadente ).
    quel dégénéré, applaudi par ces congénères .!!
    salutations.

  • Conchita Merguez kasher ;o)

  • Nous sommes vraiment tombes bien bas, sous pretexte de tolerance!
    http://www.john-friend.net/2014/05/has-western-civilization-reached-rock.html

  • Les fiottes privilégient tant le fion que la forme .

  • Je vais prendre le risque de choquer, mais il/elle ( si c'est bien il/elle qui chante) a au moins un organe assez exceptionnel (!) sa voix!

  • Pour compléter le tableau, je rappelle que "Wurst" signifie "saucisse" ... on peut se demander ce qu'en aurait pensé son illustre compatriote Mozart.

  • @ Décée: j'ai pensé que tout le monde savait ce que wurst signiiat en allemand. Mais j'ai eu tort. Merci de le rappeler.

    Tom Neuwirth alias Conchita Wurst... N'oublions pas pour autant Lucien Neuwirth, le père de la pilule et du Planning familial, et lisons la biographie très in téressante de ce bienfaiteur de l'humanité.

  • Chère LENI, il (c'est un homme, un juif autrichien) aurait pu être élu pour sa voix, mais ce n'est pas pour cet organe qu'il l'été... C'est comme symbole de la "tolérance"! Et de la décadence! - Enfin il faut bien qu'il gagne sa vie...

Les commentaires sont fermés.