Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

17/05/2014

L’association "La mosquée de Marseille" est-elle caduque ?

 

 
Marseille / Publié le Mercredi 14/05/2014 à 15H58
 
 

Candidat (de droite) aux élections législatives de 2012, Maurad Goual a écrit au maire de Marseille pour lui dire que l’association "La mosquée de Marseille" n’avait plus le statut d’association cultuelle 1905. Et qu’il était donc temps que la Ville mette fin au bail et récupère son terrain. Le projet de grande mosquée de Marseille sur l’ancien site des abattoirs (15e) est-il définitivement enterré ?

Dans l’entourage du maire, on confirme qu’effectivement l’association, pour diverses raisons, n’a plus d’agrément, condition sine qua non pour mener le projet à bien. Et que l’association n’est plus qu’une coquille vide. Qu’en pense le responsable, l’imam Ghoul ? Interrogé, il répond : "Tout est en règle et l’association a toujours l’agrément préfectoral."

Mieux. Il assure être sur de solides pistes (saoudienne et qatari) pour récolter des dons.  On rappellera qu’il faut 22 M d'€ pour réaliser le projet. Que les caisses sont vides. Et que la première pierre (symbolique) avait été posée en... 2010 !

La Provence

23:43 Publié dans Blog | Lien permanent | Commentaires (2)

Commentaires

On n'écoutera jamais assez René Marchand :
http://www.fdesouche.com/459715-rene-marchand-les-francais-comme-les-autres-europeens-ne-veulent-pas-dislam-chez-eux
Pas d'islam en Europe !

Écrit par : dirk | 19/05/2014

comme le relate si bien Marchand , il n,existe pas plusieurs possibilités : soit la conversion , soit la dhimmitude , ou alors la liberté .
Vrai aussi que l,islam bénéficie de l,aide inconditionnelle de nombreux (es) collabos européens.
les Mondialistes se servent de l,islam pour détruire la chrétienté .
arriveront ils à leurs fins ?? la suite de l,histoire nous le dira , si nous sommes toujours de ce monde . .!!
salutations.

Écrit par : parvus | 20/05/2014

Les commentaires sont fermés.