17/05/2014 – STRASBOURG (NOVOpress) – Le Parlement européen a lancé, depuis quelques jours, une vaste campagne d’affichages pour inciter les Européens à aller voter le 25 mai prochain.
L’une des affiches, présentant un couple mixte formé d’un homme Blanc accompagné de sa femme Africaine, peut laisser perplexe quant à la vision civilisationnelle du Parlement européen. Car après le film Intouchables mettant en scène Philippe, un homme riche aristocrate, handicapé et Blanc qui engage comme aide à domicile « Driss, un jeune de banlieue tout juste sorti de prison », il semble que le message du Système à tuer les peuples européens soit simple : le jeune Africain est l’avenir du vieil homme Blanc handicapé.
Commentaires
PUBLICIS ou RLCG-HAVAS à l'origine de cette campagne électorale pour une Europe agonisante?
C’est son avis et elle le partage ! Cette propagande éhontée est une insulte à l’intelligence des européens ! Espérons que dimanche prochain les Européens voteront bien !
logique! le métissage universel et obligatoire prôné par les mondialistes . le plan!
salutations.
La tendance ne date pas d'hier ;
http://guerrecivileetyaourtallege3.hautetfort.com/archive/2012/02/13/boboland-resort-paris.html
@ Pharamond: merci pour le lien.
Si ce thème était exploité sans arrières- pensées politiques ou idéologiques, je n'y verrais pas d'inconvénient.
Mais là, avec "Intouchables" et l'affiche pour voter UE, il y a une volonté de propagande évidente en faveur de l'immigration, du "vivre ensemble", comme d'ailleurs avec le film "Mais qu'est-ce qu'on a fait au bon Dieu". Trop, c'est trop! Ce bourrage de crâne est devenu odieux.
@Pharamond : Bien d accord avec votre liste de films "métisseurs". Toutefois, il faut noter a propos de Coline Serrault qu 'elle ne s est pas génée en 1992 pour un court passage bien détonnant dans son film "La crise", (en substance : "vous les bourgeois, bien sur vous aimez la diversité parce que bien tranquilles dans votre bel hôtel particulier, vous ne voyez pas que nous les pauvres Français, on se fait piquer toutes les places de HLM par les immigrés ...").
Quand a Romuald et Juliette, même si le propos est un peu outré, la critique de la superficialité et futilité de la grande bourgeoisie et des coups bas dans l entreprise est fort intéressante, la peinture de la secrétaire et de l actrice Firmine Richard, excellente et crédible (j ai connu une africaine de ce genre personnellement).
On aurait du s en tenir là, sans arrière-pensées politiques comme dit Gaelle, juste le divertissement pertinent et occasionnel et non le lavage de cerveau en règle qui a fait de nous tous des racistes épidermiques ... Bravo ...
Gaelle , vu le succés de ce film , l,enfumage fonctionne à merveille. . .!!
salutations.