Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

En meeting à Lens, Marine Le Pen appelle à "faire des enfants français"

3850853_marine-new.jpg

Pour lutter contre l'immigration, faites des bébés. C'est en substance le message qu'a tenu devant ses partisans réunis samedi soir à Lens (Pas-de-Calais). Sur ses terres électorales, l'eurodéputée , de liste dans le Nord, a aussi pu mesurer sa popularité dans ce département où son parti a obtenu de très bons résultats aux élections municipales de mars.

Devant une salle de plus de 500 personnes, la présidente du FN a prôné une  «politique nataliste» pour la France.

  

 «L'Union européenne exige que nous recevions dans les prochaines années, tous pays confondus, jusqu'à 50 millions d'immigrés supplémentaires, soi-disant pour lutter contre le vieillissement de la population. Nous, on a un moyen plus simple, c'est de faire des enfants français», a-t-elle affirmé.

«Une immigration considérable»

«Nous nous trouvons submergés par l'immigration. L'immigration est devenue absolument considérable» a dénoncé Marine Le Pen, dont le parti est donné en tête des intentions de vote dimanche prochain. Et de fustiger «la situation de l'immigration clandestine», qui selon elle «s'accélère». «Il faut à l'évidence sortir de Schengen et maîtriser notre politique d'immigration, nous redonner les moyens de lutter contre cette immigration» a-t-elle martelé. 

Son discours a été vivement applaudi par ses partisans. «L'immigration est l'une des clés des gros soucis que l'on a, comme le chômage et l'insécurité», a réagi Véronique, qui travaille dans l'éducation nationale. Dimanche prochain, elle sait déjà pour qui elle votera. 

Le Parisien - 18 05 14

Commentaires

  • depuis environ 40 ans , la procédure mise en place fait justement que les souchiens (es) ne fassent plus d,enfants , afin de laisser la place aux nouveaux (elles) venus , au grand plaisir des mondialistes .
    dans cinquante ans , si la tendance n,est pas inversée , ceux et celles qui auront le malheur de voir le jour dans cette nouvelle société ,auront du souci à se faire . . .!!
    salutations.

Les commentaires sont fermés.