Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Yannick Noah se sent "insulté" par la victoire du FN aux élections européennes

28/05/2014 – PARIS (NOVOpress) - Dans une vidéo mise en ligne sur le site BFMTV, Yannick Noah a fait part de sa tristesse et de sa honte au vu du résultat des élections européennes. Auteur d’une récente chanson anti-FN, Ma colère, il a déclaré “Je me suis réveillé le lendemain, ça n’allait pas fort. Oh la tristesse! Quelle tristesse! Je me sens insulté, je me sens déchiré, j’ai un peu honte quand mes amis m’appellent d’autres pays en me disant: ‘qu’est ce qui se passe chez vous?’ J’ai un peu honte”. “Qu’est-ce que je peux faire de plus ?” Suggestion de la rédaction : une nouvelle chanson ?

Faire ses valises ?

 

Commentaires

  • Je ne me souviens plus si J.M. Le Pen l'a appele le "pov' con" de la semaine..
    Le voila tout indique!
    Et de quels pays ses amis l'appellent-ils? il devrait aller les retrouver..
    En tous cas sa "Colere" n'a pas eu grand succes!

  • Je croyais qu’il vivait en Suisse ou aux States ou en Israël ou je ne sais où ! En attendant c’est nous qui avons honte de lui ! Qu’il déguerpisse le plus vite possible : sa présence est nauséabonde !

  • il est encore en France ? mais qu'il dégage

  • Oh mon dieu Gaëlle, à la lecture de cette émouvante déclaration, vous m'avez gâché ma journée, que dis-je, le reste de ma vie. Je ne vais pas m'en relever.

  • La grosse tête de Mr Noah.

    Manifestement le problème principal de Mr Noah est un orgueil démesuré... Il a certes, en tant que tennisman, gagné les Internationaux de Roland Garros. Mais somme toute, son palmarès tennistique est très, très, modeste comparativement à celui d'un Borg ou d'un Federer... Puis il a poussé la chansonnette: là encore, soyons objectif, Mr Noah n'est ni Louis Amstrong ni Sydney Bechet...

    Que Mr Noah ait des opinions politiques à titre personnel, c'est son droit bien sûr, mais qu'il cesse avant toute chose, de se prendre pour un leader d'opinion, ce à quoi il ne peut manifestement aucunement prétendre au vu de sa modeste carrière tant dans le domaine sportif qu'artistique ou autre...

  • quel bouffon! dire que nombre vont s,extasier à ses concerts !!
    salutations.

  • Il se prend pour le nombril de la France, pauvre pantin ridicule.

  • Qu'il s'en aille et que tous ses pareils l'accompagnent !
    Il est laid et , qui plus est , ses leçons de morale sont déplacées .

Les commentaires sont fermés.