Par La Voix de la Russie | La Russie a besoin d'un travail systématique avec la population, ce qui permettra de protéger les jeunes contre le « virus du nationalisme et de l'intolérance ». C'est ce qu'a déclaré le président russe Vladimir Poutine lors d'une réunion du Conseil aux relations interethniques.
Poutine a qualifié l’initiative d’opportune visant à établir le cadre juridique pour lutter contre la renaissance de l'idéologie nazie et de la glorification des criminels nazis. Selon Poutine, les organisations néo-nazies renaissent et commencent à avoir de l'autorité politique dans certains pays. En même temps, l’intolérance ethnique et religieuse, l'incitation à la violence deviennent des slogans pour les forces qui veulent parvenir au pouvoir.
Le président russe a attiré l'attention sur la nécessité de renforcer les mesures préventives contre des manifestations d'extrémisme chez les jeunes.
http://french.ruvr.ru/news/2014_07_03/Les-jeunes-doivent-etre-proteges-contre-le-virus-du-nationalisme-Poutine-0884/
Commentaires
je pense que dans ces propos , le président Poutine n,inclut pas le nationalisme Russe pour la jeunesse du pays . .!!
salutations.
A moins que ses propos aient été "tordus" , il s' avère que ce "bon Poutine" que certains défendent sur ce site ne soit qu' un copain des mondialistes et un nationaliste en carton pâte !
@ marcel: les propos de Poutine proviennent directement, en copié-collé, de La Voix de La Russie. Je me garde bien de les modifier!
Poutine est un ruse et il sait que si jamais on l'accusait d'antisemitisme il serait mis au ban.. En agissant ainsi il se couvre a l'avance de toute accusation.. il connait la puissance des organisations juives.
Je ne vois pas d'autres raisons.
Le bonhomme se démasque petit à petit, c'est un faux-cul dangereux et sournois, il joue la partition qui lui est demandée.
@ turigol: de votre avis. J'ai perdu toute admiration pour lui et toute confiance depuis que j'ai appris qu'il promulgait - lui aussi, comme Fabius-Gayssot - des lois liberticides: toute révision de l'Histoire est interdite, avec de lourdes peines. Or ces lois sont fondées sur le jugement du tribunal de Nuremberg qui a "figé" toute recherche historique.
Et pourquoi le nationalisme serait-il si dangereux pour la jeunesse?
Ce n'est pas pour autant que je suis pour le criminel impérialisme judéo-américain.
Ni à l'ouest ni à l'est, je ne vois briller l'espérance.
moi aussi , suis déçu , je me citai....Poutine comme exemple.....THE END. GAUTHIER MICHEL