Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Les jeunes doivent être protégés contre le « virus du nationalisme » (Poutine)

9RIAN_02456132_LR_ru.jpg

Par La Voix de la Russie | La Russie a besoin d'un travail systématique avec la population, ce qui permettra de protéger les jeunes contre le « virus du nationalisme et de l'intolérance ». C'est ce qu'a déclaré le président russe Vladimir Poutine lors d'une réunion du Conseil aux relations interethniques.

Poutine a qualifié l’initiative d’opportune visant à établir le cadre juridique pour lutter contre la renaissance de l'idéologie nazie et de la glorification des criminels nazis. Selon Poutine, les organisations néo-nazies renaissent et commencent à avoir de l'autorité politique dans certains pays. En même temps, l’intolérance ethnique et religieuse, l'incitation à la violence deviennent des slogans pour les forces qui veulent parvenir au pouvoir.

Le président russe a attiré l'attention sur la nécessité de renforcer les mesures préventives contre des manifestations d'extrémisme chez les jeunes.
http://french.ruvr.ru/news/2014_07_03/Les-jeunes-doivent-etre-proteges-contre-le-virus-du-nationalisme-Poutine-0884/

 

 

 

 

 

Commentaires

  • je pense que dans ces propos , le président Poutine n,inclut pas le nationalisme Russe pour la jeunesse du pays . .!!
    salutations.

  • A moins que ses propos aient été "tordus" , il s' avère que ce "bon Poutine" que certains défendent sur ce site ne soit qu' un copain des mondialistes et un nationaliste en carton pâte !

  • @ marcel: les propos de Poutine proviennent directement, en copié-collé, de La Voix de La Russie. Je me garde bien de les modifier!

  • Poutine est un ruse et il sait que si jamais on l'accusait d'antisemitisme il serait mis au ban.. En agissant ainsi il se couvre a l'avance de toute accusation.. il connait la puissance des organisations juives.
    Je ne vois pas d'autres raisons.

  • Le bonhomme se démasque petit à petit, c'est un faux-cul dangereux et sournois, il joue la partition qui lui est demandée.

  • @ turigol: de votre avis. J'ai perdu toute admiration pour lui et toute confiance depuis que j'ai appris qu'il promulgait - lui aussi, comme Fabius-Gayssot - des lois liberticides: toute révision de l'Histoire est interdite, avec de lourdes peines. Or ces lois sont fondées sur le jugement du tribunal de Nuremberg qui a "figé" toute recherche historique.
    Et pourquoi le nationalisme serait-il si dangereux pour la jeunesse?

    Ce n'est pas pour autant que je suis pour le criminel impérialisme judéo-américain.
    Ni à l'ouest ni à l'est, je ne vois briller l'espérance.

  • moi aussi , suis déçu , je me citai....Poutine comme exemple.....THE END. GAUTHIER MICHEL

Les commentaires sont fermés.