Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Philippe Prévost sur la situation à Gaza


Philippe Prévost sur la situation à Gaza par ERTV

24 07 14

E&R

Commentaires

  • Philippe Prévost est remarquable de conviction et de pédagogie. Je vais diffuser largement cette vidéo qui remet bien des pendules à l'heure! Il n'y a qu'internet pour diffuser les informations censurées par les médias sous contrôle !
    A retenir ce qu'il dit sur l'Iran pays contre lequel Israël ne trouve aucun soutien, et qui pourrait bien constituer la cible suivante.

  • Merci Gaelle,
    Voila un vrai Francais dont nous pouvons tous etre fiers! Il n'a pas peur de s'exprimer librement et de parler de Gaza comme d'un camp de concentration et d'extermination...un vrai celui-la ..
    Par contre, Wolf Blitzer de CNN me donne la nausee, quand il ecoute sans broncher que les pauvres gamins froidement abattus sur la plage, c'etait la faute de Hamas, qui s'en servait comme bouclier humain...
    https://en.wikipedia.org/wiki/Wolf_Blitzer
    Philippe Prevost s'etonne, comme nous, que les Israeliens, avec toutes leurs informations, n'aient pas trouve les assassins des trois adolescents israeliens?
    Bravo Philippe Prevost pour votre courage!

  • Chère Nelly, il y a des années déjà que j'entends parler de ces "boucliers humains" ! Les mères mettraient en avant leurs enfants! IGNOBLE de penser cela. Il n'y a aucun" bouclier humain", les images, les vidéos le prouvent assez, je crois. Ce bobard infect, qui veut faire croire que les parents palestiniens envoient leurs enfants à la mort, est propagé par les "sayanim" (je ne sais si j'écris bien le mot), qui peuvent être des voisins, des gens insoupçonnables, qui font mine de se lamenter hypocritement sur Gaza... Il faut couper court avec mépris devant cette accusation répugnante. Comme si les mères palestiniennes n'aimaient pas leurs enfants comme les autres mères ! On voit assez leurs larmes et celles aussi des pères devant leur enfant gravement blessé ou mort. Propagande insidieuse des serpents...

Les commentaires sont fermés.