Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Grenoble : Agression d’une handicapée en fauteuil roulant par deux «jeunes»

RAvV1nm.jpg

18h35

Deux voleurs « apparemment jeunes » n’ont pas hésité à s’en prendre à une jeune femme handicapée physique, circulant en fauteuil roulant, vers 18 h 30 mercredi, avenue de Valmy à Grenoble.

Les deux garçons se sont approchés d’elle et lui ont pris son sac à main avant de lui arracher le collier en or qu’elle portait autour du cou. Ils ont ensuite pris la fuite en courant.

 

La victime qui n’a pas été blessée a signalé l’agression aux services de police et déposé plainte.
Le Dauphiné (Merci à i.am.french.de.France)

FDESOUCHE

Commentaires

  • Deux jeunes "apparemment" suédois, comme d'hab. Cette lâcheté est signée !

  • C’est la France ‘orange mécanique’.

    Plus rien n’arrête ces voyous qui se savent soutenus par la justice, le parquet, les responsables politiques et les me(r)diats ! Et malheur à celui qui ose dénoncer cette pourriture, il est aussitôt accusé de xénophobie, racisme, d’ antisémitisme et maintenant d’islamophobie !

  • Quelle agression ignoble! Des hyènes!

  • Gaelle : les hyènes me paraissent bien plus sympha , que ces ordures et tout ceux et celles qui ne voient en eux que des victimes de la société "rancie et raciste " comme le disait la ministre de la culture .
    salutations.

  • Il y a des temps comme aujourd'hui où l'on a du mal a distinguer les pastèques des melons même si les uns font venir les autres ;o)

  • Typiquement le genre d'information sourcée que je mets sous le nez (par surprise éventuellement) de ceux qui font toujours semblant de ne pas savoir.
    En groupe, c'est encore mieux. Ce qui se sentent gêné de fuir hésitent parfois à le faire devant les autres. S'ils le font, c'est une superbe démonstration pour les autres de la lâcheté d'une partie de la population.
    Ca a déjà souvent donné à réfléchir à cette seconde catégorie.

Les commentaires sont fermés.