Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Wissous Plage: les "mamans voilées" gagnent de nouveau contre la mairie

4061019_wissous-maire.jpg

http://www.leparisien.fr/essonne-91/wissous-plage-les-mamans-voilees-gagnent-de-nouveau-contre-la-mairie-12-08-2014-4061019.php

 

Commentaires

  • La justice se place de plus en plus sous l'égide de la charria, sans qu'on s'en rende compte. Il y a une collusion entre les juges taubiresques et le lobby musulman pour faire la chasse à tous les Français de souche qui résistent à l'islamisation du pays. Cette tendance ira crescendo, soyons en sûrs ! A nous FDS de faire front, toutes tendances confondues, pour résister, parce que L'ISLAM EST UNE SALOPERIE en train de nous subjuguer (nous faire passer sous son joug) !

  • Branche femelle du califat islamique gavée d 'allocs et bourrée de haine, qui se permet de juger ceux qui leur permettent de vivre sans rien f. outre.
    La France qu'adorent VALLS et sa tribu.

  • Il y a une saloperie pire encore que l'Islam , c'est le " dogme stupide de l'égalité " .
    J'emprunte à dessein l'expression employée par un redoutable assassin de masse , homme d'Eglise remarquable , auquel la tourmente révolutionnaire donna l'occasion d'exercer ses talents .
    Les temps troublés en gestation donneront certainement à des fils de France venus des horizons les plus divers des occasions de faire leurs preuves .
    Les crétineries de la Démocratie , les Droits de l'Homme et autres extravagances contre la Nature se dissiperont rapidement avec la multiplication des heurts raciaux et des incompatibilités culturelles .
    L'avenir nous appartient , à la seule condition que nous soyons capables de dételer , de renvoyer au rencart toutes les sornettes dont nous fûmes gavés .
    Ce n'est pas l'Islam qu'il faut combattre , c'est la compassion maladive que nous éprouvons pour des peuples horribles et menaçants .
    Notre pire ennemi , c'est deux millénaires de misérabilisme sémitique .
    " Les Arabes , ce n'est rien ". ( le Général , pour une fois lucide )

  • le maire "est un délinquant récidiviste " , non . . on ne rêve pas . .!!
    à très bientôt . .pour une république islamique avec charia comme mode de vie . .! et comme le dit si bien Dirk : il nous restera la résistance sous toutes ses formes , au moins les choses seront claires . .!!
    salutations.

Les commentaires sont fermés.