Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Rencontre entre le président Vladimir Poutine et Philippe de Villiers à Yalta

L’annonce de l’accord prévoyant la création de deux versions inspirées du parc du Puy du Fou, l’une à Moscou et l’autre en Crimée, est intervenue au lendemain d’une rencontre à Yalta, en Crimée, entre Philippe de Villiers et le président russe Vladimir Poutine.

Reçu pendant près d’une heure par Vladimir Poutine dans le bureau du Tsar Nicolas II, au palais d’été des Tsars, le créateur de la « Cinéscénie » du Puy du Fou – une fresque brossant sept siècles d’histoire d’une famille vendéenne – a tenu des propos qui ne peuvent que réconforter les Européens honnêtes face à la servilité de leurs prétendus dirigeants à l’égard des États Unis. Après cet entretien, Philippe de Villiers a clairement déclaré combien il était impressionné par la hauteur de vue et le charisme du président Poutine.

 

« Beaucoup d’Européens veulent sortir de l’engrenage des sanctions, à commencer par les agriculteurs. Les Européens veulent la paix, ils ont de l’admiration pour le chef d’État que vous êtes », a confié Philippe de Villiers à Vladimir Poutine.

« Les sanctions sont des actes de guerre. Les coopérations sont des actes de paix. Nous sommes venus poser un acte de paix. Cette œuvre commune franco-russe s’inscrit dans la longue tradition de l’amitié franco-russe », a également déclaré Philippe de Villiers, estimant aussi que « l’avenir de l’Europe ne s’écrit pas sur le continent américain. Il s’écrit sur le continent européen. Il n’y a pas d’avenir de l’Europe sans la Russie ».

Le président Vladimir Poutine a souligné « qu’il regardait avec le plus grand intérêt le projet du Puy du Fou d’un parc historique sur l’histoire de la Russie ».

Philippe de Villiers : « Les politiciens [occidentaux] sont des serpillières »

Attendons les propos de haine imbécile que réservent Flanby et ses sbires à cet acte européen de courage…

source: Le Bourricot – الحمار

ALTERMEDIA 16 08 14

Commentaires

  • J'ai entendu l'interview de Philippe de Villiers sur une radio : "J'échangerais volontiers Sarkozy et Hollande contre Poutine" a-t-il déclaré. Il va se faire des amis ! :-))
    J'espère que son projet aboutira, Poutine devant certainement préférer un"Puy du Fou" russe à un Disneyland US !

  • On commence à voir les prémisses des deux grands courants qui vont s'affronter dans le monde : d'une part, les occidentistes mondialistes (USA + UE) qui veulent détruire les structures qui tiennent encore le monde debout, et d'autre part, les peuples européens et les nations traditionnelles des autres continents qui devront s'allier à la Russie pour préserver leur liberté, leurs diversités et leurs racines et échapper à l'uniformisation et à l'esclavage. Philippe de Villiers l'a compris, voir surtout à partir de la minute 7.
    Peut-être que le fait que la rencontre ait eu lieu à Yalta est un signe prémonitoire ?
    l

  • Oui, sauf que l'attitude de ce Villiers vis-à-vis de MLP me laisse un goût très amer. Je ne situe pas ce bonhomme.

  • @ lou: M. de Villiers a toujours été dégueulasse avec le FN, JMLP et Marine. Il prononce le nom de Le Pen avec une moue de dégoût affecté...
    Grâce à son idée du Puy du Fou, il est devenu très riche. Seul l'argent l'intéresse.
    J'ai eu l'impression que Poutine était assez gêné par ce léchage de bottes, et puis on ne parle pas en mal de son pays, quoi qu'on pense de ses dirigeants, lorsqu'on est à l'étranger devant des journalistes. Ce n'était pas dit en privé. De toute manière, il n'a pas à parler au non des Français, il n'est pas mandaté pour ça.

  • Le discours d'Alexandre Soljenitsyne en Vendee
    ww.libertas.co/wiki/Discours_d'Alexandre_Soljenitsyne_en_Vendée

  • http://www.libertas.co/wiki/Discours_d%27Alexandre_Soljenitsyne_en_Vend%C3%A9e
    Je vois que mon lien precedent ne passe pas..Celui, je l'espere...
    je voulais faire remarquer que l'amitie entre la Russie et la Vendee existe bien...et Soljenitsyne n'y est pas etranger...

  • Notre ami P. de Villiers, anti-FN, ne faisait-il pas la voiture-balai du RPR/UMP autrefois ...
    Il faut reconnaitre toutefois que le Puy du Fou est splendide et magnifique, cela n a pas échappé à la sagacité de Poutine qui prouve la qu il s intéresse a tout.

  • de la politique aux affaires , le sieur de Villiers est un opportuniste avisé . .!!
    il ne supportait pas le FN , lui qui se disait de droite , mais par contre ne cache pas son admiration pour Poutine , quel individu retors . .!!
    salutations.

Les commentaires sont fermés.