Hier soir, peu avant minuit, quatre individus armés de deux armes de poing, d’un couteau et d’un pied-de-biche ont attaqué une famille de Gignac-la-Nerthe (9000 habitants, Bouches-du-Rhône). Ils se sont introduits dans la maison par une porte-fenêtre qu’ils ont forcée.
Rapidement, ils ont tenu en respect le couple d’habitants, un homme de 47 ans et son épouse de 45 ans, ainsi que leurs trois enfants de 13, 10 et 4 ans.
Pour obtenir tout ce qui pouvait l’être, ils sont allés jusqu’à menacer l’enfant de 4 ans d’un couteau sous la gorge. Le père a alors tenté de le défendre et s’est attiré les foudres des malfaiteurs qui l’ont blessé à coups de couteau.
Il a été hospitalisé mais ses jours ne seraient pas en danger. Au final, cette attaque d’une violence rare a permis aux braqueurs d’emporter un butin plus que ridicule : des bijoux fantaisie, et une carte bancaire… sans son code. La Police Judiciaire est à leur recherche.
La Provence (Merci à TLouGascon, Padamalgam & Fopastigmatizé, bendupont et Julien271
via FDESOUCHE
Commentaires
Et comme d’habitude : la police est à la recherche des agresseurs qui courent libres comme l’air ! Mais on ne nous dit pas si les victimes sont en prison !
Une bonne nouvelle ! Ces " incivilités " se multiplient et nos dirigeants restent impavides .
Ils se consacrent à notre éducation , il faut les comprendre .
Tant que nous n'admettrons pas que ces meurtres de nos compatriotes par des étrangers en situation irrégulière n'ont pas de quoi nous troubler car ils sont " normaux", nous aurons besoin d'être de " traitement renforcé ".
Et ils sont de moins en moins patients nos dirigeants appointés par cette organisation humanitaire qu'est le CRIF ...
Il faut nous faire crever . Voilà leur programme et ils le réaliseront .
Allez-y , Messieurs , célébrez " le monde libre "! Et ne manquez pas de remerciez l'ami venu d'outre-Atlantique pour nous apporter la déesse Liberté !