Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Le bilan "confidentiel" des pertes israéliennes ?!

samedi, 23 août 2014 05:13

          

 
 
 
IRIB-Ce bilan des pertes  de l'armée israélienne, bien confidentiel,
est parvenu au journal tunisien Al Chorouk qui le publie dans son intégralité : il s'agirait des chiffres qui ont fuité à travers les rapports de l'expert des questions militaires du journal Haaretz et conseiller du cabinet sécuritaire, Amos Harel, selon les rapports rédigé par l'intéressé , " depuis le 7 juillet, date à laquelle l'offensive Roch invincible a été déclenchée, 497 soldats israéliens ont été tués. 113 officiers sionistes ont également péri. Le bilan des blessés s'élève à 879 soldats et à 362 officiers qui se trouvent d'ailleurs dans un état grave" . toujours selon le journal, " l'armée israélienne a perdu 270 mercenaires tandis que 629 autres (mercenaires ) sont blessés" (ndlr : le rapport ne précise pas ce qu'entend l'armée israélienne par le terme mercenaire) " 166 militaires israéliens ont commis une tentative de suicide. 311 militaires se sont tirés une balle dans leur pied pour ne pas partir au front" et le journal d'ajouter : " 332 soldats et 418 réservistes sont allés jusqu'à blesser voir amputer l'un de leurs membres pour ne pas faire la guerre"!!
 
 

 

 

Commentaires

  • La " communauté " ferait bien de revoir sa politique d'accueil des migrants en Europe . Dans les années qui viennent elle sera fort heureuse de s'y réfugier sans trouver où qu'elle aille un grouillement de pouilleux fanatiques désireux de lui réserver un mauvais sort .
    Israël , ce sera fini d'ici peu !

  • Ce bilan n’est pas très étonnant. Mais on remarque que ce bilan ne parle pas des victimes civiles ; or il est à peu prés certain qu’il y en a. Est-ce par crainte d’être accusés à leur tour d’utiliser les civiles comme des boucliers anti-missiles ?

Les commentaires sont fermés.