Découvrez la bande-annonce de Samba par Europe1fr
- Publié le : mercredi 30 juillet 2014
- Source : bvoltaire.fr
Ça vous manquait sans doute, avouez-le. Eh bien, le ministère de la Propagande a pensé à vous. Un nouveau film Bisounours à souhait sera bientôt sur vos écrans. Le 15 octobre.
Ça s’appelle « Samba ». Le titre sonne Brésil, plage, musique, femmes pulpeuses… mais – pas de bol – il faudra encore une fois se coltiner une histoire de gentil sans-papiers bien de chez nous.
Peu importe vos états d’âme. L’on vous conseille vivement d’y assister, d’en parler avec vos amis, vos collègues et, surtout, d’aimer. De verser une ou plusieurs larmes. De culpabiliser aussi. De baisser la tête, le cœur lourd, en rentrant chez vous après la séance. Même votre kebab vous restera en travers de la gorge. Parce que c’est le but. Parce que c’est comme « Intouchables ».
Ne pas aimer signerait votre arrêt de mort social, et sur votre front diabolique rougiraient soudain les lettres immondes : F. A. C. H. O. Essayez de faire le mariole en famille ou au bureau et balancez que vous trouvez « Intouchables » insupportable et profondément mal joué…
Lire la suite de l’article sur bvoltaire.fr
E&R
Commentaires
Je n’avais pas entendu parler de ce film, plus exactement mes oreilles se bouchent quand j’entends les speakers de la radio ou de la télé parler des films qu’il faut voir !
Bravo à l’auteur de cet article qui en dit exactement ce qu’il faut en dire !
Nakache, Toledano, Gainsbourg, etc…c'est toute la pourriture habituelle qui s'est une fois de plus mise aux manettes pour nous imposer "de gré ou de force" selon le voeu d'une autre pourriture (Sarko), le métissage ! La censure m'interdit d'être plus précis sur la nature de la dire "pourriture".
Il faut être aveugle ou demeuré mental pour ne pas le constater !
La fille Gainsbourg-Birkin prône le métissage pour les goyims, conformément à son éducation. Rien de plus logique.
Elle est aussi moche que vicieuse... Parfaite pour le rôle!
Il faut noter tout de même que J.Birkin est d'ascendance pure britannique. Par ce fait la douteuse C. Gainsbourg n'est pas de la communauté.
Pour la loi israélienne, elle n'est pas juive, sa mère ne l'étant pas.
Mais elle tire surtout de son père, me semble-t-il.
Quelle horreur, quelle saloperie talmoudique !
Et en plus il est musulman! je ne l'ai pas vu sur wikipedia en francais, mais en anglais:
Sy was born in Trappes, France. His father is Senegalese, and worked in a factory, and his mother is from Mauritania, and was a cleaning woman.[3] He is Muslim.
Il a tout pour plaire!
devant tout ce déferlement de films et d émissions TV télécommandées , je me "prends à réver" dans les librairies : fnac, cultura ou autres , devant certains livres sur les années "noires".... encore que ces livres , eux aussi, soient bien partiaux...............GAUTHIER MICHEL