Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

La famille du juge Michel indignée par la libération de Checchi

juge-michel_1251874888.jpg

Le juge Pierre Michel  (1943-1981)

 

 
Marseille / Publié le Samedi 13/09/2014 à 19H51
 
 
 

Suite aux révélations de la Provence sur le placement sous le régime de la semi-liberté de François Checchi, l'homme qui a assassiné le juge Michel le 21 octobre 1981 sur le boulevard Michelet à Marseille, sa veuve et ses deux filles nous font part de leur révolte :

"Madame Jacqueline Michel, veuve du Juge Pierre Michel et leurs deux filles Béatrice et Emmanuelle, tiennent à faire part de leur extrême indignation et de leur profonde douleur suite à la décision d'aménagement de peine de l'un des assassins de leur époux et père."

"Elles indiquent qu'elles s'étaient au préalable formellement opposées à cette demande, comme elles l'ont systématiquement fait lors des multiples démarches similaires formulées ces dernières années. Il apparaît désormais que l'avis de la Famille Michel ne mérite plus aucune considération. La Famille Michel se souvient des désastreuses conséquences de la suspension de peine pour "raisons médicales" dont avait bénéficié en 2005 François Girard."

"Lequel, commanditaire de l'assassinat de Pierre Michel, avait rapidement été réincarcéré et condamné pour violation de son interdiction de séjour puis association de malfaiteurs. Comme François Girard voici peu, François Checchi offrirait aujourd'hui toutes les garanties de réinsertion... Si les assassins réclament des aménagements de peines, la Famille Michel subit quant à elle cette perte irréparable sans aménagement possible. Sa tristesse est perpétuelle. Jacqueline, Béatrice et Emmanuelle Michel."

La Provence

Commentaires

  • Encore une conséquence de la justice laxiste taubirienne, qui ne frappe que les criminels et les racailles ! Marine a rappelé récemment que le FN au pouvoir exigerait la réalisation de toute peine jusqu'à son terme, y compris et surtout la perpétuité.

  • il n,y a que les pauvres victimes qui ne sont plus "réinsérables dans la vie ".
    le laxisme si cher à la gauche/bobo.
    salutations.

Les commentaires sont fermés.