Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Livre de lecture de CP

Commentaires

  • On mesure au regard de cet "observatoire " et de la personnalité de l' ectoplasme dégoulinant de veulerie et de corruption Juppé le niveau gigantesque de l' escroquerie RPR - UMP.
    Cet " observatoire " est l' équivalent des officines de terreur soviétiques et c'est la "droite française" qui le parraine.

  • Comme les jeunes parents ou les grands parents sont à plaindre en France devant ce rouleau compresseur écraseur de notre identité ... référence à des cultures dont l'apport à la civilisation, à l'ingénierie moderne et à la recherche sont nuls. Mais il faut bien niveler par le bas.

  • Ce qui importe désormais en CP, ce n'est plus d'apprendre à lire, mais d'apprendre que nous sommes dans un pays africain ou en passe de le devenir ! Chassez le "genre" (ou faites semblant) par la porte, et c'est le grand remplacement qui entre par la fenêtre. Les lobbies racistes anti-blancs et la maçonnerie omni présente à l'Education Nationale poursuivent inlassablement leur oeuvre de rééducation des citoyens.
    J'espère que les parents blancs réagiront avec la violence qui s'impose ! Parce que jusqu'à preuve du contraire, nous sommes encore un pays BLANC et nous sommes ENCORE chez nous !!! La place des Fatou, des Ousmane et de leurs boubous est en Afrique, pas en Europe !
    Défendons sans nous cacher derrière le politiquement correct, notre race blanche ! Nous sommes en état de légitime défense !

  • C'est un manuel de lecture pour les petits Africains!

    Pour les petits Français, quel abrutissement ces histoires de bébé dans le dos, de boubou, de tata sara... Ce n'est pas leur culture. Trop de mélanine dans ce manuel! Et ce petit blondinet dans le coin de l'image... L'histoire est très bête.

    Mais on comprend bien quel est le but sinistre et destructeur de ces manuels de lecture...

    Vive les contes de Perrault, de Grimm!

  • le petit blondinet sert d,alibi au vivre-ensemble, d, après l,image il me semble qu,il s,incline et baisse les yeux , serait-ce le futur modèle parfait du dhimmi ??
    salutations.

Les commentaires sont fermés.