Procès Soral-Haziza : les images d’ERTV par ERTV
- Publié le : samedi 18 octobre 2014
- Mots-clés : Justice; Liberté d’expression; Persécutions !
- Source : E&R
Le 17 octobre dernier s’est déroulée à Paris l’audience du procès opposant Alain Soral à Frédéric Haziza. Les caméras d’ERTV étaient sur place pour filmer le président d’Égalité et Réconciliation et recueillir ses réactions.E&R
Commentaires
Quels que soient certains désaccords qu'on peut avoir avec Soral (sur les musulmans principalement en ce qui me concerne), on ne peut que le soutenir dans son combat contre la pieuvre ! Nous sommes tous des "Goy" ! Ce procès est emblématique de la haine biblique que voue la "communauté organisée" contre quiconque conteste son emprise étouffante sur la société. Soutenons Soral avec la même détermination fière que celle qu'il a manifestée lors de son procès !
Procès en sorcellerie qui fait honte à la France et à la justice !
Courageux Soral !
Très belle interprétation de la marseillaise : le vrai chant de la résistance !
Soral : courage, lucidité, main tendue. Bravo.
Décée, j'aime beaucoup Alain Soral. Intelligent et fier, il n'a peur de personne. C'est un homme.
Soral , comme Dieudonné , Zemmour , le FN , les identitaires , etc . etc. . sont des composantes dans le club des "Maudits" , bien que j,ai des doutes sur la possibilité d,une réconciliation prôné par Soral , je partage nombre de ses analyses .
c,est effectivement un homme debout et courageux . .!!
salutations.
Quand le goy lève le bras, Judas fait dans son... 'hose' ;o)
Il est interdit de contester leur dictature.
La dictature la plus étrangère, la plus oppressante que la France ait jamais connue.
Dans cette affaire aussi se joue le sort de l' Occident contre une entité malade.
Un combat qui me semble vain .
L'indépendance de la magistrature , c'est bon pour qui passe un concours de l'Etat . Le fonctionnaire sert le pouvoir et il est régulièrement noté par des larbins zélés .
Les magistrats indépendants , c'était avant notre grande Révolution , celle qui annonça la Liberté au monde ( ne pas rire ! ) .
- depuis on a vu combien les magistrats sont indépendants . Pour les amateurs relire Marcel Aymé " Le repas de têtes " . C'est un peu forcé mais bien vu . Avec une légère touche de pessimisme .