Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Islamisation : Où que nous soyons, le problème est le même – Par Vincent Revel

ottawa_PHO2fc5ecd8-5ad7-11e4-9188-3ec9b049cbf1-805x453.jpg

 

 

Ci-dessus : le tueur islamiste d’Ottawa (22 octobre 2014). DR.

26/10/2014 – PARIS (NOVOpress) - L’islamisme ne connaît pas de frontières. Cette idéologie s’adapte à son environnement là où on la laisse s’installer. Le Canada vient de découvrir cette triste réalité. Ce pays, qui accueille chaque année des dizaines de milliers de migrants dans un modèle de société communautariste, se trouve face à la même problématique qui se pose à l’Europe : comment faire pour cohabiter avec l’Islam lorsque l’on apprend depuis longtemps aux jeunes générations la détestation de soi ? Comment faire pour ne pas voir des jeunes, paumés, en perte d’identité, devenir des fous d’Allah ?

Pour lutter pleinement contre les discriminations (version canadienne du bien vivre ensemble), le Canada a toujours voulu être le bon élève de la classe ! Désirant autoriser les tribunaux islamiques à se prononcer sur les affaires familiales, les autorités canadiennes ont provoqué l’indignation de nombreuses associations laïques et féministes. Au nom de la multiculturalité et du droit à la différence, le Canada était prêt, en 2005, à se compromettre avec les pires des radicaux, qui étaient conscients de leur force et de leur capacité à profiter de la naïveté de leurs hôtes.

Avec la montée d’un communautarisme nouveau, une petite ville du Québec, Hérouxville, osa s’élever contre le politiquement correct en condamnant fermement les crimes d’honneur, la lapidation des femmes, l’excision et d’autres pratiques monstrueuses promues par les extrémistes islamistes. La municipalité de ce bourg québécois s’insurgea contre les revendications de la communauté musulmane modifiant radicalement les habitudes et les traditions humanistes du Canada. Le fait que les musulmans demandent que garçons et filles ne se baignent pas ensemble dans les piscines municipales, révolta le conseiller municipal André Drouin. Hérouxville espérait que son action soit entendue comme l’expression «d’un cri du cœur», dénonçant un danger bien réel, entretenu par des radicaux décidés à faire du Canada une plateforme d’expansion de l’islam en Amérique du Nord. Cependant lors des élections fédérales partielles du 17 septembre 2007, l’islam remporta une nouvelle victoire en arrachant une décision aux autorités électorales canadiennes permettant aux femmes musulmanes de pouvoir voter sans avoir à montrer leur visage.

 

Ces événements, associés à la tragédie d’Ottawa, sont le reflet d’une volonté affirmée provenant d’islamistes désireux de tester la force de résistance de la société canadienne. Même si la majorité des musulmans n’est pas attachée à un programme politique, l’islam n’est pas qu’une force religieuse. Il est également une idéologie au service de la civilisation musulmane.

Lorsque Mustafa Ceric, grand mufti de Bosnie, demanda un «processus d’institutionnalisation de l’islam en Europe» pour que les musulmans puissent avoir «leurs représentants légitimes dans les parlements nationaux européens», il ne faisait que déclarer ce que souhaitent nombre de musulmans européens. L’Islam a pour vocation, et ceci depuis son apparition dans les déserts de la péninsule arabique, d’être une force politique se servant sans gêne de la religion pour faire avancer ses idées. Son but est de dominer sans partage sur l’humanité. Son désir est la soumission des sociétés.

Le bonheur et la liberté des individus ne représentent rien devant l’unité de la communauté musulmane. Ceux qui désirent croire que l’islam est une religion comme une autre et que toutes les religions se valent se trompent. Ceux qui espèrent pouvoir associer l’islam à la démocratie moderne se trompent aussi lourdement. Avec l’islamisme, la compassion s’efface devant la froide volonté de Dieu, exprimée à travers le Coran et la charia, d’asservir l’Homme pour mieux dominer son esprit. Si nous continuons d’accommoder nos coutumes et traditions aux revendications multiples de l’islam, nos lois finiront par s’effacer devant Allah Akbar. Ce qui est valable pour la France l’est aussi pour le Canada.

Vincent Revel

Commentaires

  • Oui Gaëlle, un texte remarquable : tout est dit sur cette soi-disant "religion" qui n'en est pas une. C'est ce message que nous devons imposer dans tous nos discours, dans nos médias et auprès de nos élus et de ceux qui voudraient l'être (FN compris !) ! Il n'y a AUCUNE concession à faire avec ce système de domination qui utilise la "taqyia", c'est à dire le mensonge expressément encouragé par le coran et les hadiths, pour s'imposer auprès des jobards européens ! Même des gens sincères "de notre camp" (mais le sont-ils encore ?) tombent dans le panneau et relaient cette propagande ennemie. Ce ne sont pas les "terroristes" et autres "djihadistes" les plus dangereux chez nous. Ceux-ci peuvent être neutralisés par les services de renseignement et la police. Ils sont par ailleurs de précieux repoussoirs utiles au pouvoir pour mieux faire avaler l'acceptation sur notre sol de millions de musulmans dits "modérés", qui eux, ne pratiqueraient qu'une "religion d'amour" comme les autres. L'idéologie des djihadistes et de la masse des "modérés" est rigoureusement la même, basée sur les mêmes textes (il n'y en a qu'un seul d'ailleurs !).
    Le bolchevisme vert est insoluble en Europe ! Ce sera eux ou nous !

  • Dirk, je souscris entièrement à votre commentaire. Il dit clairement ce qu'il faut dire à propos du bolchevisme vert, cette menace qui se fait de plus en plus précise et visible partout en France et en Europe. Ce n'est pas pour rien qu'il y a des manifestions à Cologne.
    Nous ne voulons pas changer de civilisation, la nôtre est incomparable à tous points de vue depuis l'Antiquité jusqu'à aujourd'hui. - Qui explore l'univers? Qui a su développer une technologie capable de le faire?

    Même réponse que vous à Dia.

  • Il ne faut plus parler d’islamisme et d’islamiste, mais d’islam et de musulman : c’est la seule réalité. Mais il ne faut pas oublier que l’Islam n’est pas notre pire ennemi !

  • les jobards le resteront , et continueront à appeler au vivre-ensemble même si eux et leurs proches , voisins et autres concitoyens vivront dans l,esclavage de la charia , et cela appuyé par les collabos et autres idiots utiles . .!!
    ce qui est étonnant c,est le nombre d,européens qui se laissent S . . . à ce point . .!!!
    salutations.

  • Système de domination choisi par des populations incapables et refusant l' effort tout en ayant des goûts de luxe et de grandeur, pour soumettre des populations capables et travailleuses. La cruauté et la terreur sont ses moyens d' action.
    L' islam, ce n' est que cela.
    Stupéfiant que cette ignominie fasse l' objet de tant de promotion en Europe, que son expansion soit encouragée et ses fidèles appelés par les dirigeants occidentaux à envahir nos pays évolués et civilisés. Il y a bien un complot contre les Européens et leur civilisation.

Les commentaires sont fermés.