Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Montpellier: un "clown" agresse un pièton à coups de barre de fer

4225579_clown-illustration.jpg

                                                                                                                              

Les «clowns» continuent de faire de nouvelles victimes. A Montpellier (Hérault), un piéton de 35 ans a lui reçu 30 coups de barre de fer, dans la nuit de samedi à dimanche, par un homme grimé en clown et deux complices qui voulaient le dépouiller. <btn_noimpr> L'agresseur a été interpellé, a précisé une source policière. 

A Palavas-les-Flots, Thézan-lès-Béziers et Cessenon-sur-Orb, (Hérault) trois automobilistes victimes de «clowns effrayeurs» dans la nuit de samedi à dimanche ont par ailleurs déposé plainte, a indiqué le groupement de gendarmerie del'Hérault.

Déjà une condamnation dans le Pas-de-Calais

Un jeune homme grimé en «clown agressif», qui avait endommagé vendredi soir la voiture d'un automobiliste à Marseillan (Hérault), a été interpellé samedi. Il avait confié lors de son audition avoir succombé à la mode des «clowns qui attaquent» lancée sur les réseaux sociaux depuis les Etats-Unis. Le jeune homme a été remis en liberté et sera convoqué par la à une date qui n'a pas été précisée.

Dans l'Hérault, six plaintes ont été déposées pour des agressions de «clowns qui sèment la terreur», un phénomène qui se propage sur mais qui n'avait pas touché l'Hérault. D'autres affaires de clowns agressifs ont éclaté dans le Nord de la France ou la région parisienne, notamment à Coulommiers (Seine-et-Marne)

Lundi dernier, un jeune homme de 19 ans, habitant Douvrin (Pas-de-Calais), a été condamné à six mois de prison avec sursis assortis de 105 heures de travail d'intérêt général pour avoir semé la panique, errant en ville grimé en clown menaçant et armé d'un faux couteau. 

Le Parisien 26 10 14

Commentaires

  • Ce sont des intermittents du spectacle qui s’ennuient ?

  • dans un pays islamique leur numéro de cirque serait vite terminé . .!!
    salutations.

Les commentaires sont fermés.