Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Hallucinant : Me Henri de Beauregard, l’avocat de la Manif pour Tous, critique le projet de Robert Ménard d’installer une crèche dans le hall de l’hôtel de ville de Béziers

Commentaires

  • C'est très clair, il roule pour l'UMP, un parti sans foi ni loi, l'autre gauche, celle qui s'appelle la "droite" ! A l'époque d'avant l'invasion musulmane, les crêches n'avaient jamais créé de divisions ! Ce "Beauregard" exprime à sa manière sa soumission à la nouvelle "religion".
    Si la Manif pour Tous a choisi un tel défenseur, elle devrait s'interroger sur ses valeurs !!!

  • Mettre à l' honneur un symbole traditionnel européen, c'est faire de la provocation ?
    Mais qui peut se sentir provoqué ? Les muzzs? Mais ils savent qu'ils sont en territoire chrétien, non ? A moins que pour eux l' allusion au christianisme ne soit en elle-même une provocation.
    Si cet avocat pense que pour civiliser les muzzs, la faiblesse à leur égard est une solution, c'est qu'il est un imbécile fini, mais il est plus probablement un mondialiste partisan de la destruction de l' identité européenne et chrétienne.

Les commentaires sont fermés.