Florian Philippot - 6 novembre 2014 par hurraken75
A voir même si on n'aime F.P. !
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.
Florian Philippot - 6 novembre 2014 par hurraken75
A voir même si on n'aime F.P. !
Commentaires
Mais si, le fromage de l’élysée a fait une vraie annonce : il veut faire à Paris les jeux olympiques de 2024 ! Vous croyez que les problèmes de la France sont l’ chômage, l’immigration, l’insécurité, la fiscalité, etc… : vous n’avez rien compris ! L’avenir de la France c’est taper dans la baballe ou courir, sauter… !
... et ce, dans dix ans !
Philippot est dans une dynamique de conquête du pouvoir à tout prix et il est excellent dans ce rôle par sa connaissance des dossiers, sa maîtrise des interviews et son look rassurant. Il contribue fortement à l'ascension du FN dans l'opinion publique. Mais il faut regretter (le mot est faible) ses prises de distance avec les fondamentaux du FN, ceux qui assurent le socle de ce parti : immigration, grand remplacement, islamisation…
Le dilemme est le suivant : le FN peut-il gagner la prochaine présidentielle en restant pur et dur sur ses fondamentaux ? Ou bien doit-il se "dédiaboliser" sans fin pour gagner ? Ce qui serait un calcul suicidaire pour lui-même et pour le pays.
J'espère que le congrès du FN à la fin du mois remettra certaines pendules à l'heure : comment gagner en maintenant fermement les fondamentaux et en exigeant une discipline stricte chez tous ses responsables sur ces questions ?