Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Calais, des migrants agressent sexuellement une jeune fille

iaMj0A1.jpg

 

18h14

Une Blériotine a déposé plainte lundi. La jeune femme explique avoir été agressée par trois migrants alors qu’elle attendait son train.

 

« Je suis la première à les défendre, à dire que leur vie n’est pas facile », confie cette jeune femme de 20 ans, sans animosité ni préjugé. Avec calme, elle décrit. Elle raconte, la voix parfois tremblante et les yeux brillants. « Je les vois encore… Je crois que je suis encore sous le choc, je n’ai pas encore réalisé que j’ai eu de la chance. On se dit toujours que ça n’arrive qu’aux autres… » Lundi, elle a déposé plainte pour vol et agression sexuelle en réunion.

Lundi matin, Alice* prend le bus pour rejoindre la gare de Calais ville et se rendre à l’université à Lille. « Mon bus était en retard, j’ai raté mon train. » Elle décide d’attendre le prochain et descend sur le quai de la voie 1 pour fumer une cigarette. « Il y avait des migrants en retrait, sur un carré d’herbe. Je ne faisais pas attention à eux. Ensuite, j’ai senti qu’on m’attrapait le bras, ils m’ont collée contre le mur. L’un a fouillé mon sac, il l’a vidé à terre. Un autre m’a attrapée à la gorge pour que je ne bouge pas et m’a touché le haut du corps. »….. (lire la suite)

Source

Merci à Joseph.Melenchon

FDS

Commentaires

  • Je pense que cette jeune fille va être fière d’avoir été violée par nos talents des cités qui sont autant de chances pour la France !

  • Tant mieux que cela tombe sur une collabo !

  • Nos compatriotes sont-ils encore aptes à réagir . J'ai quelque doute .
    Je n'ai jamais entretenu en moi un quelconque complexe de culpabilité parce que les pays d'Afrique et quelques autres ont été incapables de produire des Descartes , Pascal , D'Alembert , Lagrange , Laplace , Ampère , Gauss , Riemann ..et j'en oublie . Beaucoup .
    En quoi sommes-nous responsables de l'existence de pays d'incapables prolifiques ?
    Pour quelle raison devrions-nous battre notre coulpe en pensant à eux ?.
    Le Japon d'abord , la Chine ensuite , ont été capables de relever le défi européen . Ce n'est pas l'ignoble sou du petit Chinois qui les a sortis de l'ornière .
    La compassion avilit . Bien avant Spinoza , les anciens Grecs avaient analysé ce sentiment très laid .
    L'Europe a besoin d'un nouvel Evangile , celui de la Force , vertu prisée tant par Aristote que par son maître Platon , un admirateur de Sparte .
    Qu'on ne prétende pas que l'Europe est vouée au misérabilisme depuis le funeste Saül de Tarse : l'exemple de la Prusse et quelques autres aussi , prouvent le contraire .

  • cette pauvre jeune fille qui est d,une grande naïveté , pensait que le vivre-ensemble avec ces "malheureux réfugiés" était une bonne chose , d,ailleurs elle était prête à les défendre contre les "méchants racistes nazis et autres fachos" , quelle horreur son monde de bisounours vient de s,écrouler . .!!
    salutations.

Les commentaires sont fermés.