Ok

Communiqué du Bloc Identitaire: "Du grand remplacement au grand retour"

remigration_general_+_intervenants_et_adresse_pt.jpg

Assises de la Remigration - infos pratiques sur le grand rendez-vous du 15 novembre à Paris

Vous le savez, le samedi 15 novembre à Paris le Bloc Identitaire organise les Assises de la Remigration. Sous-titré "du Grand Remplacement au grand retour", il s'agit d'un rendez-vous important pour tous les résistants enracinés.

Loin des fantasmes d'assimilation massive ou de réconciliation, c'est bien la remigration - c'est-à-dire le retour au pays de manière pacifique et concertée d'une grande partie des immigrés et descendants d'immigrés actuellement présents en France et en Europe - qui s'impose comme l'option la plus réaliste, et la seule à même d'empêcher le basculement vers le chaos engendré par le multiculturalisme. Il est donc primordial de faire progresser cette idée, ce projet même, à la fois dans l'opinion et au sein des appareils politiques.

Ce samedi 15 novembre vous pourrez assister aux interventions d'écrivains, d'universitaires, de responsables politiques ou associatifs tels que Renaud Camus, Philippe Conrad, René Marchand, Damien Rieu, Jean-Yves Le Gallou, Jean-David Cattin, Guillaume Faye, Jacques Bompard ou encore Fabrice Robert.

Les interventions se tiendront de 14 à 19h, à l'Espace Cap 15, situé 13 Quai de Grenelle dans le 15ème arrondissement (M° 6 Station Bir Hakeim ou RER C Champ de Mars-Tour Eiffel). Le tarif pour accéder à l'ensemble des travaux est de 5 euros. Vous trouverez aussi sur place plusieurs stands vous permettant de vous procurer du matériel militant ou encore les ouvrages des intervenants.

Si comme nous vous avez conscience qu'il est très tard mais pas encore trop tard, nous vous attendons le samedi 15 novembre pour ce grand rendez-vous.

BLOC IDENTITAIRE

Communiqué du 12 novembre 2014