Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Erdogan: Les musulmans ont découvert l’Amérique, pas Colomb...

17h03

Le président islamo-conservateur turc Recep Tayyip Erdogan a affirmé samedi, très sûr de lui, que le continent américain avait été découvert par des musulmans dès le XIIe siècle, et non pas par le navigateur génois Christophe Colomb plus de deux siècles plus tard.

« Les contacts entre l’Amérique latine et l’islam remontent au XIIe siècle. Les musulmans ont découvert l’Amérique en 1178, pas Christophe Colomb« , a assuré M. Erdogan lors d’un discours télévisé à Istanbul prononcé à l’occasion d’un sommet des chefs musulmans des pays d’Amérique latine organisé par les autorités turques.

« Des marins musulmans sont arrivés en Amérique dès 1178. Colomb mentionne l’existence d’une mosquée sur une colline le long de la côte cubaine », a-t-il insisté. Sur sa lancée, M. Erdogan s’est même dit prêt à participer à la construction d’une mosquée à l’endroit cité par le marin génois. « Je voudrais bien en parler à mes frères cubains, une mosquée irait parfaitement bien sur cette colline aujourd’hui aussi », a poursuivi le chef de l’Etat turc.

(…)

Source

FDS

Merci à Romain-Guillaume de Mastarte

Commentaires

  • sacré Erdogan , il finira par dire que ce sont les musulmans qui ont marché sur la lune , donc une mosquée y sera nécessaire . .!!
    salutations.

  • Nous savions déjà que l'Afrique noire avait non seulement produit des philosophes de l'envergure de Platon et d'Aristote , qu'elle avait donné au monde des physiciens éclipsant Isaac Newton et Max Planck , que ses grands conquérants laissaient loin derrière eux Alexandre de Macédoine , Jules César et Napoléon . Voilà qu'un éminent homme d'Etat turc nous contraint de nous adapter à des réalités nouvelles .
    En vérité nous ne pouvons plus suivre ! C'est trop à la fois pour nos pauvres petites têtes . Nous découvrons à la fois qu'il n'y a pas de races humaines , qu'un homme et une femme c'est pareil et voilà qu'on nous prouve que les Turcs nous dépassaient de loin au temps jadis .
    Toutes ces vérités sont scientifiquement prouvées . Ne vous avisez pas d'en douter . " Le Monde " et " Le Nouvel Obs " vous mettront à la page .

  • Et dire qu'il existe encore des "responsables" politiques pour souhaiter l'adhésion de la Turquie à l'Europe ! C'est le rêve de Washington et de ses valets de Bruxelles…et du lobby qui travaille inlassablement dans ce sens !

  • Comme son père le Talmud, le coran a droit aux mensonges, dans certains cas, une sorte de Kol Nidre bis.
    Erdogan n'échappe pas à la règle, car jamais les musulmans ne lâchent une occasion de domination sur une terre quelle qu'elle soit.
    Il n'y avait pas de musulmans quand Colomb est arrivé là-bas.

  • " une mosquée irait bien sur cette colline ".
    Ce bon à rien, ce corrompu, ce taré envisage froidement de conquérir le monde et pour cela il raconte les pires absurdités.
    Et on veut nous imposer cette lie de l' humanité en Europe.
    Encore aujourd'hui, le franc mac incompétent Cazeneuve qui désarme les forces de l' ordre au bénéfice des milices de l' antifrance, a osé , après l' annonce de la décapitation de l' otage américain et de 18 soldats syriens, faire l' apologie de l' islam.

  • Les musulmans ont tout inventé, tout découvert ! Leur dernière découverte en date : Ils viennent de découvrir la découverte de l’Amérique ! On se souviendra de ce 15 novembre 2014 : découverte de la découverte de l’Amérique pas Erdogan !

Les commentaires sont fermés.