Le 15 11 2014
En complément à mon post de ce matin sur la profanation de l’église de Saint-Étienne-du-Bois (Ain, diocèse de Bellay-Ars), j’ai récupéré une nouvelle photo de la profanation plus explicite que celle que j’avais mise en ligne. La voici. Elle montre dans quel état ces salopards ont laissé le Tabernacle ! Une telle rage indique assez sous quelle influence ils ont perpétré leur forfait…
Observatoire de la christianophobie
Commentaires
Un Mystère de plus pour l'Eglise, comment se fait-il qu'elle soit frappée par un silence assourdissant dans tous les coups qu'elle reçoit,, alors qu'une synagogue ou une mosquée à peine gribouillées, provoquent l'ire générale , les manifestations des médiats , les coups de menton de la camarilla dirigeante... sans oublier les crises d'asthme de la Licra ou du Mrap ?
turigol, si le pape François réagissait vivement, comme il sait le faire pour les clandestins de Lampedusa, on parlerait de ces profanations incessantes d'église dans les mediats! >Mais il ne dit rien.
Encore une agression anti-chrétienne dont les « grands merdiats » se gardent bien de parler !
déjà en 1971 j avais eu l occasion de voir à SAINT AUBAN
ALPES MARITIMES...,une jolie région sauvage prés de Castellanne 04 , une grotte dans laquelle plusieurs statues de saints avaient étées cassées à coup de pierre......c "était l époque où tous ces stupiditées ne faisaient que commencer.....peu après....1968...!!. GAUTHIER MICHEL 13
la mosquée locale peut-elle préter sa salle de prière aux chrétiens (es) , dans l,attente de réparation de ce lieu de culte , sur l,exemple US . .!!
salutations.