Dans cet entretien Laurent Ozon condense pour Les Non-Alignés le projet remigratoire et ses contours possibles. Bien au-delà, il dessine les voies possibles et « futuribles » d’une politique réellement à la mesure des bouleversements systémiques qui s’annoncent.
Une vision à faire connaître et partager afin de sortir des impasses cent fois empruntées face à cette urgente problématique de l’heure : le remplacement de population de la France et de l’Europe.
Une vision et une pensée qui renouvelle considérablement ce qui a été dit et fait en la matière depuis quatre décennies.
Pour plus d’info allez sur le site de La Dissidence française
ALTERMEDIA - 21 11 14
A écouter attentivement !
Commentaires
Laurent Ozon est quelqu’un de très bien, qui a de bonnes idées parfaitement applicables. Dommage qu’il ne se soit pas entendu ave MLP ou son entourage et qu’il ait quitté le FN.
Un discours plein de réalisme et de bon sens sur une problématique qui paraît bien utopique, mais absolument nécessaire ! Laurent Ozon n'est pas un adepte du "faut qu'on…", "y a qu'à…" et ne plaira peut-être pas à tout le monde, mais il est en train de poser des jalons pour la route à suivre…en liaison avec le FN, incontournable !
L. Ozon fait bien d'insister sur l'aspect CONFIDENTIEL de ce projet ultra-avantgardiste électoralement !
Pour compléter :
http://www.meridien-zero.com/archive/2014/09/25/emission-n-202-pour-la-remigration-5455154.html