Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

08/12/2014

Le président de la communauté juive de Créteil : l’agression n’est pas antisémite mais crapuleuse


Albert Elharrar : l'agression de Créteil n'est... par ERTV

 

 

Albert Elharrar sur France 3 le 3 décembre 2014

Dans une interview pour le « 12/13 » de France 3 du 3 décembre 2014 concernant l’agression d’un couple juif à Créteil, Albert Elharrar, président de la communauté juive locale, contredit les médias, le Premier ministre, le ministre de l’Intérieur et le président de la LICRA (qui a été jusqu’à accuser Alain Soral, Dieudonné et Éric Zemmour d’être responsables de l’agression) 

E&R

18:31 Publié dans Blog | Lien permanent | Commentaires (4)

Commentaires

Je viens d’écouter à la radio une émission sur cette agression. Les journalopes ont longuement expliqué que c’est la France dans son ensemble qui est de plus en plus anti-sémite. Ils en ont administré la preuve en deux temps :
- Il existe en France un vieux fond d’antisémitisme qui remonte au moyen-âge (Ah, cette période obscurantiste de notre histoire qui préfigure les HLPSDNH !)
- Cet anti-sémitisme s’est développé avec le FN et les Le Pen, parti composé surtout d’anti-sémites et qui touche tous les français avec la lepénisation des esprits répandue par AS et Dieudonné
- CQFD !
Voilà ce qu’on appelle une information neutre et objective. Inutile de préciser que même à la radio, on voyait ces gens éructer de cette haine de la France qui bavait de leur groin !

Écrit par : abad | 04/12/2014

si les agresseurs furent des souchiens bien "typés européens " , la presse aux ordres ,les politiques, l,église , ainsi que le président de cette communauté , aurait soulevé le caractère tragiquement anti-sémite , rappellant les années les plus sombres de notre histoire . . mais vu l,origine des ordures , il ne faut surtout pas stigmatiser . . .!!
salutations.

Écrit par : parvus | 05/12/2014

A argenteuil le 26 fevrier 2013 orange mécanique dans une famille bien française ...même procédés ...mais personne pour manifester sa colère ...catho!...?...
A argenteuil le 27 fevrier 2010 idem pour toute une famille mais non divulgue dans la presse ...dans les quartiers dits privilégies et des mois après et avant ... ceux sont des personnes âgées visées dans nos quartiers, séquestrées , décèdent peu de temps après les faits ....tout le monde étouffe les affaires et on n a jamais retrouvé les malfaiteurs....mais devinez depuis.... le quartier est racheté par des .... qui nous pousse dehors !....

Écrit par : Quelen | 07/12/2014

En attendant, les merdiats nous expliquent en long et en large que c’est une gresseion anti-sémite et que toute la France, dans son ensemble est anti-sémite. D’ailleurs, expliquent ces merdiats, les Français sont anti-sémites depuis le Moyen-âge et que cet anti-sémitisme a été relancé au XXème siècle par JMLP et le FN de sorte que ce sont les militants du FN qui sont touchés (sic !) en priorité par l’anti-sémitisme.

Écrit par : abad | 08/12/2014

Les commentaires sont fermés.