Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

08/12/2014

Bien qu’il porte un bracelet électronique, un Camerounais viole une fillette de 2 ans

 Partager sur Facebook Tweeter

 

07/12/2014 – MARSEILLE (NOVOpress)
On ne sait où placer le comble de l’horreur quant à ce fait divers sordide. Certes, le viol d’une fillette de 2 ans est déjà en soi un acte d’une monstruosité sans nom, mais d’apprendre que le Camerounais qui a commis cet acte horrible à Marseille portait un bracelet électronique laisse sans voix, d’autant qu’il s’agit d’un des enfants de la femme chez qui il résidait. Combien de temps encore la néfaste Christiane Taubira va-t-elle nous vanter toutes ces alternatives à la prison qui n’empêchent pas in fine la commission de délits ou de crimes ?

01:24 Publié dans Blog | Lien permanent | Commentaires (3)

Commentaires

ne pas stigmatiser ,diront encore et en choeur , le sieur Cazeneuve et la raciste Taubira . . d,ailleurs il ne s,agit jamais de leurs enfants . . . donc ils s,en tapent le coquillard. .!!
salutations.

Écrit par : parvus | 08/12/2014

La répétition de ces horreurs reste sans effet sur l'opinion .
Nos compatriotes subissent sans rien dire . Ils ne veulent ni voir ni entendre .
La réalité des races humaines , c'est tabou . Reconnaître l'existence de races de chevaux , de chats , de chiens ... Nul ne discute .. La logique de ces affirmations vous échappe . Vous ne comprenez pas .
Rassurez-vous , je suis incapable de suivre . Nos très éclairés politiciens eux connaissent tous ces secrets qui nous échappent .
Les camps soviétiques ( ou autres , US par exemple ) , ça ne compte pas . C'est même inconvenant d'évoquer de tels accidents de l'histoire . Le gouvernement US définit le Bien auquel tous doivent se soumettre .
Le peuple de Dieu a droit à un traitement spécial . C'est cela l'égalité .
Faut s'y faire et baisser la tête .

Écrit par : albert | 08/12/2014

L'archipel du goulag, les mines de la Kolyma, les camps de la Corée du Nord... n'ont jamais existé aux EU.

Écrit par : Gaëlle Mann | 09/12/2014

Les commentaires sont fermés.