Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Bien qu’il porte un bracelet électronique, un Camerounais viole une fillette de 2 ans

 Partager sur Facebook Tweeter

 

07/12/2014 – MARSEILLE (NOVOpress)
On ne sait où placer le comble de l’horreur quant à ce fait divers sordide. Certes, le viol d’une fillette de 2 ans est déjà en soi un acte d’une monstruosité sans nom, mais d’apprendre que le Camerounais qui a commis cet acte horrible à Marseille portait un bracelet électronique laisse sans voix, d’autant qu’il s’agit d’un des enfants de la femme chez qui il résidait. Combien de temps encore la néfaste Christiane Taubira va-t-elle nous vanter toutes ces alternatives à la prison qui n’empêchent pas in fine la commission de délits ou de crimes ?

Commentaires

  • ne pas stigmatiser ,diront encore et en choeur , le sieur Cazeneuve et la raciste Taubira . . d,ailleurs il ne s,agit jamais de leurs enfants . . . donc ils s,en tapent le coquillard. .!!
    salutations.

  • La répétition de ces horreurs reste sans effet sur l'opinion .
    Nos compatriotes subissent sans rien dire . Ils ne veulent ni voir ni entendre .
    La réalité des races humaines , c'est tabou . Reconnaître l'existence de races de chevaux , de chats , de chiens ... Nul ne discute .. La logique de ces affirmations vous échappe . Vous ne comprenez pas .
    Rassurez-vous , je suis incapable de suivre . Nos très éclairés politiciens eux connaissent tous ces secrets qui nous échappent .
    Les camps soviétiques ( ou autres , US par exemple ) , ça ne compte pas . C'est même inconvenant d'évoquer de tels accidents de l'histoire . Le gouvernement US définit le Bien auquel tous doivent se soumettre .
    Le peuple de Dieu a droit à un traitement spécial . C'est cela l'égalité .
    Faut s'y faire et baisser la tête .

  • L'archipel du goulag, les mines de la Kolyma, les camps de la Corée du Nord... n'ont jamais existé aux EU.

Les commentaires sont fermés.