19h26
Le résultat de l’enquête annuelle menée par l’Observatoire national de la délinquance révèle que 17% des Français ne se sentent pas en sécurité en France. Cette statistique est similaire à celle enregistrée l’an passé à la même époque. Les vols avec violence progressent, en particulier envers les femmes.
Les vols avec violence dans la rue ou dans les transports se sont multipliés. Les femmes de moins de trente ans sont particulièrement ciblées. En 2012, 135.000 femmes avaient été victimes de vols ou tentatives de vols. L’année dernière, elles étaient 190.000, soit 40% de plus.
Commentaires
Explication de M. Soullez (Observatoire de la Délinquance, surement grassement rémunéré par le contribuable) sur les CAUSES de la progression de cette délinquance :
"parce que les femmes ont davantage de smartphones et portent des sacs à mains plus faciles à voler que dans la poche du costume"
Avec un tel niveau d'analyse de "spécialiste", nous sommes sauvés !
Scandaleux !
Décée, c'est parce qu'il y a de l'immigration que les femmes sont volées avec violence dans la rue! Tout le monde le sait, mais personne n'ose le dire dans les médiats.
Et comme par hasard on n’entend pas ni ne voit les nombreux mouvements ou associations féministes brandirent le drapeau de la révolte. C’est pourtant leur rôle de dénoncer la moindre inégalité des femmes comparées aux hommes : mais là on n’entend qu’un étrange silence. Cela prouve deux choses :
1. Ces associations ne cherchent pas à lutter contre les inégalités entre les hommes et les femmes, mais à provoquer des tensions supplémentaires dans les foyers
2. La raison de ces agressions des femmes doit être cachée car elle met en cause certaines populations étrangères ; et ça c’est tabou !
Gaelle : c,est une certitude , mais la bien-pensance la refuse au nom du vivre-ensemble . . et surtout ne pas stigmatiser dixit le sieur Cazeneuve et consorts . .!!
17 pourcent , trés drôle , je pencherais pour plus de 50 . .!!
salutations.