Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Les chrétiens, la crèche et l’Immaculée Conception insultés sur France inter


Robert Ménard alias Bobby le Moisi par franceinter

 

Chroniqueuse sur France Inter, Sophia Aram, une Maghrébine athée et prétendue « humoriste », a gravement insulté les chrétiens dans son “billet” radiodiffusé ce lundi 8 décembre, jour où les catholiques fêtent l’Immaculée Conception.

Cette gauchiste qui cache mal sa haine derrière un sourire figé s’était déjà fait remarqué plusieurs fois, notamment en qualifiant les Blancs de « revenants ».

On l’entend cette fois déclarer d’une voix melliflue : « Que l’on glorifie l’arrivée du Messie ou que l’on célèbre à sa façon la première insémination artificielle réalisée à partir d’un donneur anonyme… ».
Tout le reste de cette chronique est du même tonneau et insulte, notamment, Robert Ménard, sur l’affaire de la Crèche au nom de la “laïcité”.

Rappelons que France Inter – qui donne régulièrement dans la propagande de gauche – est financée par le contribuable.
Comment parler de « service public » quand ce dernier pratique l’insulte d’une partie de son public et notamment du public chrétien qui paye par ses impôts le désagrément de s’y faire insulter ?

Commentaires

  • Mais pourquoi tous ces laics ont-ils attendu si longtemps pour se plaindre?
    Les creches ne les genaient pas avant cette annee...
    C'est que finalement ils se sentent forts..meme le pape est de leur cote!
    Cette sotte maghrebine, qui se croit humoriste, car elle parle de faire chier... n'amuse personne, qu'elle meme.
    On a envie de lui envoyer une tarte au chocolat halal au visage, qui la fera ch...!

  • Nelly, c'est étroitement lié à la montée irrésistible du FN et des partis populistes en Europe! Quelque chose, qu'ils ne contrôlebnt plus, est en train de changer. Une nouvelle génération qui comprend que la France est en train de mourir.

  • France Inter est la Pravda du Régime chargée de diffuser l'idéologie officielle, dont la finalité est de détruire toutes les valeurs traditionnelles et l'identité du peuple de souche.
    Plus besoin d'être un vrai journaliste professionnel pour ce travail de sape, il suffit d'éructer des conneries haineuses comme cette , pardon, Maghrébine, qui a tout à fait le profil de l'emploi. Elle doit être très bien notée par ses employeurs pour ce type de prestation!

  • Ils sont aussi haineux et puants l'un que l'autre.

  • Ces deux-là font la paire, Aram et Cohen, deux communautarismes uni pour la circonstance, contre les valeurs de la France.

  • Etre insulté par une ordure malodorante incapable de lire son papier est une sorte de brevet de probité et d’intelligence. Et l’autre abruti qui lui sert de faire valoir glousse comme une poule !

  • La bave du crapaud n'atteint pas la blanche colombe
    Cette insupportable petasse pretentieuse est d'une vulgarite crasse!
    N'ecoutez plus france inter et cette radio crevera!

  • Elle ferait bien de la boucler car on pourrait lui rappeler ses prestations passées sur rance 2 et l' arrêt de son émission navrante.
    Tarter cette pouffe à voix mielleuse faussement perfide et aux traits d' ironie lourdingues , voilà qui devrait être la règle .
    Triste d' entendre l' immonde stalinien Cohen aussi laid que stupide !
    Rance Inter , la chaîne où a sévi Pascale "tête à clark" la supergauchiste bobo .

  • cette . . serait elle aussi sereine d,insulter l,islam et son prophète .. je ne le pense pas . .!!
    il est si facile de cracher sur l,église , vu le nombre de chrétiens qui tendent la joue et le C. . . avec la bénédiction de l,anti-pape . .!!
    salutations.

  • Le maquilleur est mauvais : ce fond de teint marron donne envie de tirer la chasse ;o)

Les commentaires sont fermés.